Page 1 sur 1

Maquette Astro

Publié : 20 avr. 2019, 22:04
par creation3D
Voici quelques réalisation de maquette sur l'astronomie elle peuvent être brut ou peint
différente dimension possible
Télescope Hubble
Hubble 2.jpg
Hubble 2.jpg (98.42 Kio) Consulté 2826 fois
Hubble 2.jpg
Hubble 2.jpg (98.42 Kio) Consulté 2826 fois
Hubble 3.jpg
Hubble 3.jpg (98.89 Kio) Consulté 2826 fois
Soho
Soho.jpg
Soho.jpg (83.31 Kio) Consulté 2826 fois
x2.jpg
x2.jpg (86.24 Kio) Consulté 2826 fois
x3.jpg
x3.jpg (83.79 Kio) Consulté 2826 fois
astronaute
astronaute.jpg
astronaute.jpg (125.95 Kio) Consulté 2826 fois
Sigle de la Nasa
IMG_7274.JPG
IMG_7274.JPG (64.16 Kio) Consulté 2826 fois
Curiosity
IMG_7272.JPG
IMG_7272.JPG (83.24 Kio) Consulté 2826 fois
IMG_7273.JPG
IMG_7273.JPG (68.87 Kio) Consulté 2826 fois
Rover Lunar
Rover.jpg
Rover.jpg (97.08 Kio) Consulté 2826 fois
récepteur satellite
1548439672275.jpg
1548439672275.jpg (80.11 Kio) Consulté 2826 fois
Petite visite sur cette page cliquer sur j'aime merci d'avance https://www.facebook.com/creation3d62

Re: Maquette Astro

Publié : 20 avr. 2019, 22:46
par clouzot
Je suis impressionné par la finition de tes créations, en particulier l’état de surface...! Chez moi, c’est un amas filandreux ou alors ça ressemble à une tranche napolitaine écrasée. Ça sort comme ça de ton imprimante, ou il faut du ponçage ?

Re: Maquette Astro

Publié : 21 avr. 2019, 11:56
par creation3D
Bonjour ca sort comme cela avec mon imprimante tu doit avoir un mauvais réglage tu tourne avec quel logiciel Cura S3D ??

Re: Maquette Astro

Publié : 21 avr. 2019, 12:48
par clouzot
Avec Repetier. Emotion Tech (qui fabriquait ma Delta) n’a jamais daigné sortir des réglages pour Cura...

Re: Maquette Astro

Publié : 22 avr. 2019, 14:15
par creation3D
clouzot a écrit :
21 avr. 2019, 12:48
Avec Repetier. Emotion Tech (qui fabriquait ma Delta) n’a jamais daigné sortir des réglages pour Cura...
je ne connais pas ce soft tu pourrais me faire voir

Re: Maquette Astro

Publié : 23 avr. 2019, 18:42
par Guimby
Quelle imrpimante est ce que tu utilise @clouzot ?

Et toi @c@creation3D ?

Re: Maquette Astro

Publié : 23 avr. 2019, 19:03
par clouzot
J’utilise un Micro Delta de chez Emotion Tech (des toulousains).

https://www.reprap-france.com/produit/1 ... -originale