tiens, la je navigue sur le net en écoutant qq morceau que j'aime bien du genre:https:
//www.youtube.com/watch?v=l8QxQuy3be4&ind ... NdSpr3gNKk
ou
https://www.youtube.com/watch?v=8LUZdgTkm9Y
je suis assez metal := et vous, vous écoutez quoi?
quel genre de musiques vous écoutez
- clouzot
- Site Admin
En métal, je commence aux historiques (Led Zep, Black Sab) et je m’arrête au grind core (Napalm) et en un peu plus moderne Deafheaven.
Beaucoup de musique électronique (là à peu près tous les styles passés du hardcore à la tribe, jungle/DNB/dub). Dont mes vieilles cassettes des Spiral Tribe bien sûr.
Du classique (de Monteverdi à Messiaen). Du rock indé plus habituel (Foals, Bloc Party, Horrors, DIIV, Cloud Nothings, The Drums en à peu près récent, sinon du vieux à très vieux type Bauhaus, Cure, Joy Division, Stereolab, PJ Harvey, Grizzly Bear).
Du jazz (Coltrane, Miles).
Edit : j’ai oublié le hip-hop et le rap. Ça me prend des fois d’avoir envie d’entendre avec quoi rime « biiiiatch »
Bref, vraiment un peu de tout selon l’humeur
Beaucoup de musique électronique (là à peu près tous les styles passés du hardcore à la tribe, jungle/DNB/dub). Dont mes vieilles cassettes des Spiral Tribe bien sûr.
Du classique (de Monteverdi à Messiaen). Du rock indé plus habituel (Foals, Bloc Party, Horrors, DIIV, Cloud Nothings, The Drums en à peu près récent, sinon du vieux à très vieux type Bauhaus, Cure, Joy Division, Stereolab, PJ Harvey, Grizzly Bear).
Du jazz (Coltrane, Miles).
Edit : j’ai oublié le hip-hop et le rap. Ça me prend des fois d’avoir envie d’entendre avec quoi rime « biiiiatch »
Bref, vraiment un peu de tout selon l’humeur
- Fabiolat74
pour moi sa sera du synthé, classique piano Beethoven, Chopin, mozart ,bach.... reggae bob marley alpha blondy
sardou jhonny national maitre gims sliman
mais pas la merde de rap ......
sardou jhonny national maitre gims sliman
mais pas la merde de rap ......