Page 1 sur 17

C'est pas la mer qui prend A-VA

Publié : 07 déc. 2022, 12:18
par pejive
Bon on dirait que je suis parti :pray:
Je verrais cet aprem pour optimiser.
Leur interface état plus simple autrefois
VRstart.jpg
Veni, Vidi :lol:
VR-avateam.jpg

Le Bar du Visuel Assisté

Publié : 07 déc. 2022, 13:00
par John Mc Burn
pejive a écrit :
07 déc. 2022, 12:18
Bon on dirait que je suis parti :pray:
Je verrais cet aprem pour optimiser.
Leur interface état plus simple autrefois
depuis l'accueil, l'icone a coté de l'enveloppe message pour voir les equipes, chercher:
image.png
image.png (105.98 Kio) Consulté 2400 fois
Capture d’écran 2022-12-07 130313 copie.jpg
Tout le monde est la, bon il y a @Erwan qui cherche la buvette

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 14:27
par pejive
Voile en vue
VR-Erwan.jpg
VR-Erwan.jpg (89.07 Kio) Consulté 2370 fois

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 16:07
par John Mc Burn
Bien vu le fil dédié, ça polluera moins le comptoir ;)

Pas facile a négocier la dépression, il va falloir choisir de quel côté on prend la ligne pour les jours qui viennent
image.png
image.png
pour l'instant je remonte, j'ai gagné 3000 places depuis ce matin, mais je vais bifurquer avant la fin de la journée

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 16:52
par Caprice
Je remonte doucement moi aussi avec @Erwan @pejive c'est la première fois que je prends la barre et je commence par la traversée de l'Atlantique d'ouest en est 🚣😎

Pendant ce temps là, @John Mc Burn tous derrière et lui devant
screenshot.png

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 17:05
par spica2000
John Mc Burn a écrit :
07 déc. 2022, 16:07
Pas facile a négocier la dépression
en même temps vous risquez pas grand chose :-) A part peut-être @pejive qui a mis trois jours à configurer son bâteau :mrgreen:

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 17:10
par spica2000
Y'a une version sage avec un quillard qui ne risque pas de se retourner pendant qu'on dort ? En même temps c'est moins drôle.

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 17:13
par pejive
VR-energy.jpg
VR-energy.jpg (117.9 Kio) Consulté 2330 fois
Je me demandais ce qu'indiquait cette jauge :D
OK, faut que je recharge mes batteries, j'arrête de pagayer :character-ariel: :mrgreen:

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 17:51
par Erwan
Caprice a écrit :
07 déc. 2022, 16:52
Je remonte doucement moi aussi avec @Erwan @pejive c'est la première fois que je prends la barre et je commence par la traversée de l'Atlantique d'ouest en est 🚣😎

Pendant ce temps là, @John Mc Burn tous derrière et lui devant

screenshot.png
Je te rassure c’est ma première aussi

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 17:56
par John Mc Burn
Je vous ai mis deux trois lignes dans la messagerie du team, attention a ne pas faire trop de manœuvres au risque de finir torchon chiffon carpette ^^

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 18:29
par ouki
:think: a ben c'est nouveau ça des navigateurs de salon :D :D :D :D :D :D :D :lol:
Amusez vous ;)

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 18:33
par soulearth
Et vous faites quel course ?

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 18:38
par Fabiolat74
surveillez vos quilles j arrive oups j espere que mon assurance voiture couvre les degats bateaux :laughing-rolling: :laughing-rolling:
mon speudo /fabiolat74 :D
vitual.jpg

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 18:40
par Erwan
soulearth a écrit :
07 déc. 2022, 18:33
Et vous faites quel course ?
La Back to saint Malo

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 18:40
par soulearth
moi j'ai trouvé que c’était pas une bannière mais bien le jeu en grand et haut de page :lol:

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 18:43
par Fabiolat74
@Erwan IDEM LA COURSE

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 18:56
par pejive
C'est tentant de passer au Sud des Açores, sinon çà va être du vent de face pendant un bon moment... :think:
Mais çà éloigne de la route...et la dépression va se déplacer vers l'Est....J'hésite.
VRmeteo.jpg
VRmeteo.jpg (92.18 Kio) Consulté 2286 fois
Mais dans 2 jours la suivante sera pas mal placée :dance:
iso0912.jpg
iso0912.jpg (175.75 Kio) Consulté 2284 fois

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 19:14
par soulearth
image.png
Bon je clic partout et je fais n'imp. Si tout va bien le bateau devrait se retourner en activant la balise de secours

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 19:16
par soulearth
Petite question bete, niveau vent on prend quoi ? tout sauf de face ? :mrgreen:

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 19:21
par pejive
Parfois il faut remonter au vent, pas le choix (génois, trinquette); on tire des bords.
Sinon sous spi vent arrière çà dépote.
J'aime bien les prévisions pour samedi :D à condition d'arriver au bon moment.
iso1012.jpg
iso1012.jpg (111.11 Kio) Consulté 2278 fois

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 19:30
par Erwan
Moi j’ai déjà décidé de passé à droite.

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 19:33
par Erwan
@soulearth @Fabiolat74 oubliée pas de chercher la team Ava et de nous rejoindre hein 😉

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 19:38
par kaelig
cool :clap: :clap: :clap:

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 19:45
par soulearth
Erwan a écrit :
07 déc. 2022, 19:33
oubliée pas de chercher la team Ava et de nous rejoindre hein
Ca se passe ou l'integration a une teeam ?

C'est pas la mer qui prend AVA

Publié : 07 déc. 2022, 19:49
par soulearth
C'est bon j'ai trouvé !!!