Page 1 sur 1

A méditer

Publié : 23 mai 2025, 14:23
par roza7267

A méditer

Publié : 23 mai 2025, 14:50
par Opmc73
Tr-s juste et je partage tout à fait son opinion !

A méditer

Publié : 23 mai 2025, 15:01
par pejive
Moi je n'ai pas tout compris :) il y a des mots qui ne font pas partie de mon vocabulaire... :mrgreen:
Ceci dit, dire qu'il n'y a rien au-delà de notre horizon terrestre c'est un peu simpliste.
Maintenant on peut penser que les milliards de l'exploration spatiale pourraient probablement être mieux utilisés pour améliorer les conditions de vie terrestres...mais c'est le cas pour bien d'autres dépenses...
Ce que je crains c'est que l'humanité aille polluer la Lune, Mars et au delà, comme elle a déjà bien pollué la Terre

A méditer

Publié : 23 mai 2025, 15:03
par roza7267
pejive a écrit :
23 mai 2025, 15:01
Ce que je crains c'est que l'humanité aille polluer la Lune, Mars et au delà, comme elle a déjà bien pollué la Terre
même crainte que toi ... et surtout en ce qui concerne la lune, avec des conséquences possiblement catastrophique pour la vie sur terre

A méditer

Publié : 23 mai 2025, 15:07
par pejive
La lecture du CV de cette grosse tête est intéressante :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aur%C3%A9lien_Barrau

A méditer

Publié : 24 mai 2025, 18:29
par dob250
Avant que l'on découvre une autres espèces ce n'est pas demain la veille. Mais je suis assez d'accord avec lui. On est émerveillé parce que devant notre télé on s'évade dans l'inconnu. Cela paraît merveilleux amis à quel prix. Alors qu'un voyage en Patagonie par exemple est aussi extraordinaire.
Ensuite cela devient la course que des puissances qui déstabilise sans broncher notre monde. C'est une course effrénée mais jusqu'où ...