Certains d'entre nous de sources sûrs font mumuse comme des gamins avec ces bestioles révolutionnaires.
Révolutionnaire pourquoi étant modéliste de longue date j'en ai planté des planeurs et avions ca coûte bonbons.
Puis est arrivé ces drones voler n'as jamais été aussi facile surtout avec la miniaturisation la vidéo etc.......
Si ça vous tente et pour l'intérêt général on peux partager
Perso faisant tellement de choses donc pas trop de moyen j'ai 2 classiques syma basique
Vos drones vos videos
Publié : 23 janv. 2020, 15:35
par bemo47
ah tiens, tiens, ben moi j'ai le Mavic Pro... petit bijou que je n'utilise plus beaucoup mais faudrait que je le ressorte quand même....
Vos drones vos videos
Publié : 23 janv. 2020, 15:47
par ouki
Je ne connais pas une petite photo a l'ocassion
Vos drones vos videos
Publié : 23 janv. 2020, 19:12
par bemo47
et voilà....
Vos drones vos videos
Publié : 23 janv. 2020, 23:47
par ouki
Il est mimi
Merci
Vos drones vos videos
Publié : 24 janv. 2020, 09:57
par opossome64
Yop !
Alors perso c'est plus énervé , j'ai laissé tombé les gros multi avec nacelle ya 7 ans pour du léger qui envoie en FPV (pilotage en immersion) .
Avec le SpeedRacer210 , 500gr pour presque 5kg de poussée :
De la course entre potes avec la qualité de la camera de pilotage :
De l'indoor avec le QX90 , 60gr qui passe partout :
J'ai depuis arrêté de monté une caméra HD dessus , à cause à la réglementation et des promeneurs parano , et le poids c'est mal ...
++
Vos drones vos videos
Publié : 24 janv. 2020, 11:07
par Guimby
Tain la vache @opossome64
T'envoie du lourd avec ton drone!
Je crois que je ne vais même pas montrer mon drone chinois
Bon après c'est je l'ai pris pas cher juste pour avoir un jouet...
Vos drones vos videos
Publié : 24 janv. 2020, 13:37
par bemo47
ahhhh les fous !!!!
dans la maison même !!!! sous la chaise !!!
mais ou suis je ????
dire que moi le seul décollage dans la maison m'a valu un choc sur la télé et chute de 1m50, ça va encore, mais ça a tapé fort !!!!
impressionnant !
Sympa tout ça ! perso j'ai un phantom 3 qui va plutôt bien !
Vos drones vos videos
Publié : 26 janv. 2020, 13:57
par albireo38
Salut,
J'étais tenté pendant une période d'en acheter un plutôt haut de gamme. Mais la réglementation est devenue casse lucioles... j'avais même fait une formation de pilotage. Finalement j'ai laissé tomber...
Vos drones vos videos
Publié : 26 janv. 2020, 14:46
par ouki
Il reste quand même quelques espaces bmde liberté pour voler tranquillement.
En tout cas ces bestioles me font rêver.
Vous avez du remarquer que maintenant journal télévisé, documentaires, sécurité les drones sont devenus incontournable avec l'arrivé de nouveaux metiers également.
Il reste quand même quelques espaces bmde liberté pour voler tranquillement.
En tout cas ces bestioles me font rêver.
Vous avez du remarquer que maintenant journal télévisé, documentaires, sécurité les drones sont devenus incontournable avec l'arrivé de nouveaux metiers également.
C’est clair que l’usage du drone a permis probablement de réduire certains coûts notamment au niveau de l’usage d’helico... Ils sont souvent équipés de bonne cam hd. J’avais fait ma formation avec un dji mavic pro. Celui là c’est le nec plus ultra du drone tout public. Ultra simple à piloter, caméra de très bonne facture. J’ai même testé un drone à six hélices. Il était pas simple à gérer... @ouki, je l’avais faite sur le site de modélisme près de Argelès. Je ne sais pas si c’est ta zone de pratique de modélisme...
Vos drones vos videos
Publié : 26 janv. 2020, 16:18
par ouki
Excellent club argeles bien dynamique.
Mais je me suis orienté ensuite sur le modelisme naval.
C'est plus tranquille enfin presque je n'ai résisté longtemps.
Un chtis coup de robotique par ci un p'tit coup de pêche radiocommandé par la et des caméras déjà a l'époque.
Maintenant mon rêve mon Graal c'est un Rov robot sous marin .
Vos drones vos videos
Publié : 11 févr. 2020, 12:39
par Guimby
Bon je n'ai toujours pas participé ici, mais ça ne devrait normalement pas trop tarder...
Je me fais de plus en plus de sessions de drones en ce moment, pour apprendre à manier correctement ces engins.
En intérieur c'est assez compliqué, en extérieur c'est moins compliqué...
Mais pour l'instant je reste sur du matériel bas de gamme qui n'est pas vraiment fait pour être 'piloté'.
Je suis en train de regarder pour changer de matériel... A suivre...
@opossome64 : vilain garçon, c'est ton matériel qui m'a donné envie
Vos drones vos videos
Publié : 01 mai 2020, 12:12
par patrick71
bonjour a tous en cette journée bien grise
une partie de mon matos,grande braderie ou troc contre matos astro,que je puisse utiliser avec mon c8,je garde juste le platinium , le manbo,et les dji goggles projet sur cam astro hdmi en cours , suite un grave accident il y a deux ans,je ne peux plus faire de rondo et une autre passion les regates sol Hn en solo,et les drones me servaient un peu dans ces passions avec la photo,ça pour expliquer pourquoi je vends ou je brade,je me suis mis a l'astro pour des recherches perso ,et cà me plait bien ,bon faut juste trouver le temps(et oui je bosse encore et je reprends lundi )
mes besoin RF,cam,voir des trucs auxquels je ne pense pas
voili,voilou message d'un grand enfant
bon weekend à tous,moi je bouquine et je consulte internet histoire de comprendre votre language
Vos drones vos videos
Publié : 01 mai 2020, 12:22
par patrick71
pour info pour celui qui veux tenter l’expérience,le phantom 4 pro de dji, peut être tres facilement utilisé par un novice,d'une stabilité entièrement automatique,machine de guerre pour la vidéo et la photo,mes ptits enfants l'utilisent facilement sous ma surveillance
Vos drones vos videos
Publié : 01 mai 2020, 12:25
par patrick71
bon je suis vraiment une truffe comment insérer une photo
Vos drones vos videos
Publié : 01 mai 2020, 12:27
par patrick71
Vos drones vos videos
Publié : 01 mai 2020, 12:28
par patrick71
pas trop c.. le vieux a compris pour mettre une photo