Page 1 sur 2

Vos drones vos videos

Publié : 23 janv. 2020, 12:43
par ouki
Certains d'entre nous de sources sûrs font mumuse comme des gamins avec ces bestioles révolutionnaires.

Révolutionnaire pourquoi étant modéliste de longue date j'en ai planté des planeurs et avions ca coûte bonbons.

Puis est arrivé ces drones voler n'as jamais été aussi facile surtout avec la miniaturisation la vidéo etc.......

Si ça vous tente et pour l'intérêt général on peux partager ;)


Perso faisant tellement de choses donc pas trop de moyen j'ai 2 classiques syma basique
15797796060641526065085152427759.jpg

Vos drones vos videos

Publié : 23 janv. 2020, 15:35
par bemo47
ah tiens, tiens, ben moi j'ai le Mavic Pro... petit bijou que je n'utilise plus beaucoup mais faudrait que je le ressorte quand même....

Vos drones vos videos

Publié : 23 janv. 2020, 15:47
par ouki
Je ne connais pas une petite photo a l'ocassion ;)

Vos drones vos videos

Publié : 23 janv. 2020, 19:12
par bemo47
et voilà....
WIN_20200123_19_06_42_Pro.jpg
WIN_20200123_19_07_15_Pro.jpg
WIN_20200123_19_08_21_Pro.jpg

Vos drones vos videos

Publié : 23 janv. 2020, 23:47
par ouki
Il est mimi :)
Merci

Vos drones vos videos

Publié : 24 janv. 2020, 09:57
par opossome64
Yop !

Alors perso c'est plus énervé , j'ai laissé tombé les gros multi avec nacelle ya 7 ans pour du léger qui envoie en FPV (pilotage en immersion) .

Avec le SpeedRacer210 , 500gr pour presque 5kg de poussée :
CAM00386.jpg


De la course entre potes avec la qualité de la camera de pilotage :



De l'indoor avec le QX90 , 60gr qui passe partout :



J'ai depuis arrêté de monté une caméra HD dessus , à cause à la réglementation et des promeneurs parano , et le poids c'est mal ...

++

Vos drones vos videos

Publié : 24 janv. 2020, 11:07
par Guimby
Tain la vache @opossome64 :o
T'envoie du lourd avec ton drone!

Je crois que je ne vais même pas montrer mon drone chinois :lol:
Bon après c'est je l'ai pris pas cher juste pour avoir un jouet...

Vos drones vos videos

Publié : 24 janv. 2020, 13:37
par bemo47
ahhhh les fous !!!!
dans la maison même !!!! sous la chaise !!!
mais ou suis je ????
dire que moi le seul décollage dans la maison m'a valu un choc sur la télé et chute de 1m50, ça va encore, mais ça a tapé fort !!!!
impressionnant !

Vos drones vos videos

Publié : 24 janv. 2020, 16:29
par ouki
bemo47 a écrit :
24 janv. 2020, 13:37
Je crois que je ne vais même pas montrer mon drone chinois
T'as pas le choix...
Obligé mon @Guimby :lol:

Vos drones vos videos

Publié : 24 janv. 2020, 16:47
par opossome64
Dans la maison c'est un microbe volant , le QX90 :
QX90.jpg
QX90.jpg (28.25 Kio) Consulté 5191 fois

Vos drones vos videos

Publié : 24 janv. 2020, 16:58
par ouki
opossome64 a écrit :
24 janv. 2020, 16:47
Dans la maison c'est un microbe volant , le QX90
C'est genial ce microbe :D

Vos drones vos videos

Publié : 25 janv. 2020, 23:57
par kristian59
Sympa tout ça ! perso j'ai un phantom 3 qui va plutôt bien !

Vos drones vos videos

Publié : 26 janv. 2020, 13:57
par albireo38
Salut,

J'étais tenté pendant une période d'en acheter un plutôt haut de gamme. Mais la réglementation est devenue casse lucioles... j'avais même fait une formation de pilotage. Finalement j'ai laissé tomber...

Vos drones vos videos

Publié : 26 janv. 2020, 14:46
par ouki
Il reste quand même quelques espaces bmde liberté pour voler tranquillement.

En tout cas ces bestioles me font rêver.

Vous avez du remarquer que maintenant journal télévisé, documentaires, sécurité les drones sont devenus incontournable avec l'arrivé de nouveaux metiers également.

Vos drones vos videos

Publié : 26 janv. 2020, 15:09
par albireo38
ouki a écrit :
26 janv. 2020, 14:46
Il reste quand même quelques espaces bmde liberté pour voler tranquillement.

En tout cas ces bestioles me font rêver.

Vous avez du remarquer que maintenant journal télévisé, documentaires, sécurité les drones sont devenus incontournable avec l'arrivé de nouveaux metiers également.
C’est clair que l’usage du drone a permis probablement de réduire certains coûts notamment au niveau de l’usage d’helico... Ils sont souvent équipés de bonne cam hd. J’avais fait ma formation avec un dji mavic pro. Celui là c’est le nec plus ultra du drone tout public. Ultra simple à piloter, caméra de très bonne facture. J’ai même testé un drone à six hélices. Il était pas simple à gérer...
@ouki, je l’avais faite sur le site de modélisme près de Argelès. Je ne sais pas si c’est ta zone de pratique de modélisme...

Vos drones vos videos

Publié : 26 janv. 2020, 16:18
par ouki
Excellent club argeles bien dynamique.
Mais je me suis orienté ensuite sur le modelisme naval.
C'est plus tranquille enfin :liar: presque je n'ai résisté longtemps.
Un chtis coup de robotique par ci un p'tit coup de pêche radiocommandé par la et des caméras déjà a l'époque.
Maintenant mon rêve mon Graal c'est un Rov robot sous marin :pray: .

Vos drones vos videos

Publié : 11 févr. 2020, 12:39
par Guimby
Bon je n'ai toujours pas participé ici, mais ça ne devrait normalement pas trop tarder...

Je me fais de plus en plus de sessions de drones en ce moment, pour apprendre à manier correctement ces engins.

En intérieur c'est assez compliqué, en extérieur c'est moins compliqué...
Mais pour l'instant je reste sur du matériel bas de gamme qui n'est pas vraiment fait pour être 'piloté'.
Je suis en train de regarder pour changer de matériel... A suivre...


@opossome64 : vilain garçon, c'est ton matériel qui m'a donné envie :twisted:

Vos drones vos videos

Publié : 01 mai 2020, 12:12
par patrick71
bonjour a tous en cette journée bien grise :)
une partie de mon matos,grande braderie ou troc contre matos astro,que je puisse utiliser avec mon c8,je garde juste le platinium , le manbo,et les dji goggles projet sur cam astro hdmi en cours , suite un grave accident il y a deux ans,je ne peux plus faire de rondo et une autre passion les regates sol Hn en solo,et les drones me servaient un peu dans ces passions avec la photo,ça pour expliquer pourquoi je vends ou je brade,je me suis mis a l'astro pour des recherches perso ,et cà me plait bien ,bon faut juste trouver le temps(et oui je bosse encore et je reprends lundi :o )
mes besoin RF,cam,voir des trucs auxquels je ne pense pas
voili,voilou message d'un grand enfant
bon weekend à tous,moi je bouquine et je consulte internet histoire de comprendre votre language

Vos drones vos videos

Publié : 01 mai 2020, 12:22
par patrick71
pour info pour celui qui veux tenter l’expérience,le phantom 4 pro de dji, peut être tres facilement utilisé par un novice,d'une stabilité entièrement automatique,machine de guerre pour la vidéo et la photo,mes ptits enfants l'utilisent facilement sous ma surveillance :P

Vos drones vos videos

Publié : 01 mai 2020, 12:25
par patrick71
bon je suis vraiment une truffe comment insérer une photo

Vos drones vos videos

Publié : 01 mai 2020, 12:27
par patrick71
DSCN0640.JPG

Vos drones vos videos

Publié : 01 mai 2020, 12:28
par patrick71
pas trop c.. le vieux a compris pour mettre une photo :dance:

Vos drones vos videos

Publié : 01 mai 2020, 12:32
par ouki
patrick71 a écrit :
01 mai 2020, 12:28
pas trop c.. le vieux a compris pour mettre une photo
ben tu vois juste un coup a prendre ;)
Tainnnnn t'es equipé c'est cool

Vos drones vos videos

Publié : 01 mai 2020, 12:34
par Guimby
Ah, si jamais tu as ça, je cherche une taranis x9d plus

Vos drones vos videos

Publié : 01 mai 2020, 12:49
par patrick71
désolé pas ça