Page 1 sur 1

[SharpCap] Sensor Analysis

Publié : 13 août 2020, 12:09
par Steph
Issu d'un excellent site :mrgreen: le tuto pour réaliser et analyser le Sensor Analysis de SharpCap

https://astronomy-outcast.com/new-page-11/

La vidéo

[SharpCap] Sensor Analysis

Publié : 09 nov. 2020, 23:17
par kaelig
@Steph
Comme je découvre Sharcap, j'ai essayé (sans le tuto) de faire un "sensor analysis" de ma caméra, par contre, j'aurai quelques questions:
1) Que pointes-tu quand tu fais le test, le ciel, une pièce dans le noir ???
2) tu as fais une analyse, qui permet de connaitre le "gabarit" de ta caméra (donc plus fin que les paramètres génériques),
comment utiliser ces données pour la suite: sauvegarde & chargement

Merci pour tes éclaircissements.