Ahh super ça !
J'ai fait pareil mais en découpant en un template préparation, puis un flats et un imaging 1 cible, et enfin 1 pour clore la session
Ca permet de pouvoir ajouter des cibles à la volée en cours de soirée avec le template imaging..
J'ai aussi intégrer l'allumage de l'écran à flats et son extinction, via l'IPX800 et une commande NINA très simple, mais en observatoire c'est plus facile car il est fixe
L'allumage des leds de la caméra interne de l'obs aussi à chaque fois que le scope fait un pointage, par envoi d'url en push à la caméra IP, ça permet de le voir bouger et vérifier si besoin qu'il part pas aux fraises
Question : j'ai chargé la séquence mais pour les flats, le filtre est spécifié en current pour les 4 prises de flats, bon je suppose que ça le remets en current en changeant de NINA, donc à spécifier si quelqu'un veut le mettre en oeuvre.
En tous cas bravo, et bravo à NINA, on peut tout imaginer, je pense que si on a une machine à café sous la main on peut très bien lui faire lancer un café au moment ou on veut
Par contre, c'est pas très très simple.... d'ailleurs ils l'appellent séquenceur complexe... mais il y en a dit "simple" qui lui est vraiment très simple, mais moins complet évidemment.
Et au final, c'est tout ce que l'on fait avec Maxpilote, mais beaucoup plus simplement, dans MP il suffit de cocher des cases, c'est beaucoup plus visuel et facile à prendre en main... mais bon... je continue quand même avec NINA, tellement complet...