Création d'un Hotspot au démarrage de Windows ... SANS connexion Internet, SANS MOBILE, SANS connexion à un quelconque..
Publié : 03 mars 2024, 16:03
par SBRCoach
Vous êtes dans la nature, vous avez besoin d'un HotSpot avec votre Mini PC ... Mais vous n'avez PAS de connexion Internet, NI MOBILE, NI connexion à un quelconque Wifi, NI routeur portable, NI logiciel additionnel ...
C'est possible malgré tout...
Voici, une Méthode compilée de plusieurs méthodes de différents "auteurs" présentée pas LazyGeek
Je Viens de tester (sur un PC Français) du coup il faut rechercher les termes correspondants, mais ça fonctionne sans soucis. (bien évidement juste a ce moment ou j'ai redémarré Windows me fait une putain de mise a jour ... PENIBLE !)
Pas tres compliqué à suivre, mais il faut juste etre concentré (surtout que lui son PC est en Anglais) mais ça se fait assez facilement (si j'y suis arrivé, tout le monde y arrivera , même avec mes restes d'anglais))
ça fonctionne nickel et ça peut rendre bien des services.
2024-03-03_16-01-05.jpg (47.86 Kio) Consulté 1023 fois
PS : Je préfère quand il fait des tutos comme cela, plutôt que passer son temps à "vendre" des pdts comme il le faisait trop à mon gout ces derniers temps. BEAU BOULOT !
Création d'un Hotspot au démarrage de Windows ... SANS connexion Internet, SANS MOBILE, SANS connexion à un quelconque..
Pas tres compliqué à suivre, mais il faut juste etre concentré (surtout que lui son PC est en Anglais) mais ça se fait assez facilement (si j'y suis arrivé, tout le monde y arrivera , même avec mes restes d'anglais))
Tu sais que tu es à deux doigts d'un vote général pour un tuto en français ?
Ps : quand tu dis "si j'y arrive, tout le monde peut le faire", tu parles bien du gars qui a conçu tout seul un logiciel incroyable ? Parce que, perso, je n'ai rien compris au tuto du brave Yannick (Lazy Geek)
Création d'un Hotspot au démarrage de Windows ... SANS connexion Internet, SANS MOBILE, SANS connexion à un quelconque..
Publié : 05 mars 2024, 08:34
par SBRCoach
@Olivier-Fantasy
lol
Plus sérieusement, concernant le tuto, c'est parceque tu as du le parcourir rapidement...
Sinon il est déjà parfait (sauf qu'il est en Anglais) - Suis bien incapable de faire mieux.
y'a rien a ajouter ... vas y étape par étape avec des poses en prenant ton temps de trouver les correspondances en FR (tres ressemblantes) et ça va le faire SANS SOUCIS !
PS : Si tu as vraiment un soucis (pour pas polluer) , fait moi signe en MP, je verrais si je peux t'aider.