Phonetographie
-
pejive
- Messages : 11401
- Inscription : 09 avr. 2019, 05:43
- Localisation : 33
- ouki
- Messages : 7671
- Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
- Localisation : Perpignan
Phonetographie
Alors en fait il faut avoir un Samsung
C'est une option a partir de mémoire du galaxie S20
C'est déjà inclus en mode pro. Suffit de cliquer dessus et ça va charger l'option complémentaire tout simplement.
-
pejive
- Messages : 11401
- Inscription : 09 avr. 2019, 05:43
- Localisation : 33
Phonetographie
Ah OK c'est dans le Galaxy Store
Mais manque de bol mon Samsung A56 n'a pas cette option
Faut que je trouve une autre appli compatible; à moins que le mode pro suffise
Mais manque de bol mon Samsung A56 n'a pas cette option
Faut que je trouve une autre appli compatible; à moins que le mode pro suffise
-
pejive
- Messages : 11401
- Inscription : 09 avr. 2019, 05:43
- Localisation : 33
- ouki
- Messages : 7671
- Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
- Localisation : Perpignan
-
pejive
- Messages : 11401
- Inscription : 09 avr. 2019, 05:43
- Localisation : 33
- kaelig
- Messages : 7312
- Inscription : 15 juil. 2020, 21:02
- Localisation : Rennes - Bortle 4
Phonetographie
A priori elle ne marche pas avec tous les modèles, je crois que au début c'était le S25, puis c'est descendu vers le S24 ...
A tester
- ouki
- Messages : 7671
- Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
- Localisation : Perpignan
- fcouma
- Messages : 3588
- Inscription : 07 févr. 2021, 19:27
- Localisation : 85
Phonetographie
Je découvre (désolé
) ce post
J'ai aussi découvert par hasard que mon Pixel 8a avait un mode astrophoto ...
J'avais du les poster sur un autre fil mais je ne sais plus lequel
Je l'avais testé sur l'aurore boréale de janvier 2026
J'ai aussi découvert par hasard que mon Pixel 8a avait un mode astrophoto ...
J'avais du les poster sur un autre fil mais je ne sais plus lequel
Je l'avais testé sur l'aurore boréale de janvier 2026
Dernière modification par fcouma le 18 avr. 2026, 18:29, modifié 1 fois.
- kaelig
- Messages : 7312
- Inscription : 15 juil. 2020, 21:02
- Localisation : Rennes - Bortle 4
- sebb916
- Messages : 6938
- Inscription : 09 avr. 2019, 08:53
- Localisation : Bettviller (Moselle)
- fcouma
- Messages : 3588
- Inscription : 07 févr. 2021, 19:27
- Localisation : 85
-
Tiyann
- Messages : 1901
- Inscription : 06 mai 2021, 19:31
- Localisation : Bzh
- fcouma
- Messages : 3588
- Inscription : 07 févr. 2021, 19:27
- Localisation : 85
-
Tiyann
- Messages : 1901
- Inscription : 06 mai 2021, 19:31
- Localisation : Bzh
Phonetographie
Intéressant, sur un trépied et roule
Sur la Voie lactée ça peu être franchement sympa
Sur la Voie lactée ça peu être franchement sympa
-
darki
- Messages : 4057
- Inscription : 09 déc. 2024, 16:37
- Localisation : Environs Aix en Provence
Phonetographie
Des nuages qui ne veulent pas partir, je découvre pas les setups.
Juste une image au pixel 8 en mode nuit du fin croissant de Lune
Juste une image au pixel 8 en mode nuit du fin croissant de Lune
- ouki
- Messages : 7671
- Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
- Localisation : Perpignan
Phonetographie
C'est vrai qu'ici il y en a beaucouppppppppppp des postes
Ben dis donc c'est très bon comme images
-
pejive
- Messages : 11401
- Inscription : 09 avr. 2019, 05:43
- Localisation : 33
Phonetographie
La Lune et Vénus ; mode nuit du Galaxy A56 [320 iso 1/33s f/1.8]
Le ciel est encore trop clair à 21h30 pour voir autre chose
Le ciel est encore trop clair à 21h30 pour voir autre chose
- fcouma
- Messages : 3588
- Inscription : 07 févr. 2021, 19:27
- Localisation : 85
-
darki
- Messages : 4057
- Inscription : 09 déc. 2024, 16:37
- Localisation : Environs Aix en Provence
Phonetographie
Ce soir au pixel 8 pro
Croissant de Lune avec Venus et en grand champ, Jupiter vient s'inviter
Croissant de Lune avec Venus et en grand champ, Jupiter vient s'inviter
-
darki
- Messages : 4057
- Inscription : 09 déc. 2024, 16:37
- Localisation : Environs Aix en Provence
-
Lambda
- Messages : 1509
- Inscription : 10 avr. 2019, 12:00
-
darki
- Messages : 4057
- Inscription : 09 déc. 2024, 16:37
- Localisation : Environs Aix en Provence
- ouki
- Messages : 7671
- Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
- Localisation : Perpignan
Phonetographie
Salut tout le monde étant en vacances de passage a Cardet (30) et jouissant d’un ciel superbe (ouais a Perpignan sous bortle 9 c'est pas du tout pareil
) j'ai pris le temps d’enfin tester la phonetographie.
J'ai testé de façon classique puis sous l'extension Samsung Expert raw.
Alors il y avait vraiment beaucoup d'étoiles visibles mais au smartphone c'est vraiment surprenant
La grande ourse majestueuse dans une trouée d'arbre 30 secondes d'exposition sur pied photo.
J'ai pu ensuite observer aux jumelles 7x50 et 3x50
Que du bonheur
J'ai testé de façon classique puis sous l'extension Samsung Expert raw.
Alors il y avait vraiment beaucoup d'étoiles visibles mais au smartphone c'est vraiment surprenant
La grande ourse majestueuse dans une trouée d'arbre 30 secondes d'exposition sur pied photo.
J'ai pu ensuite observer aux jumelles 7x50 et 3x50
Que du bonheur
- kaelig
- Messages : 7312
- Inscription : 15 juil. 2020, 21:02
- Localisation : Rennes - Bortle 4
Phonetographie
Salut @ouki , c'est très joli
petite question: quel phone est compatible avec le soft samsung expert raw?
petite question: quel phone est compatible avec le soft samsung expert raw?