Énigme du jour -en plein jour
Publié : 26 nov. 2021, 19:33
Énigme du jour
Comme tous ces temps , depuis le levé du jour ,froid, ciel maussade, gris, pluvieux, bref voir le bar une journée de m----
Je sort du super marché que vois-je ? un trou dans le ciel , et hop histoire de faire une blagounette au potes astram ,je sort le tel, fais une petite tof et envoie les sms .
Retour = c'est quoi le "truc"
Je n'ai rien fait d'extra , juste tiré en direction du soleil bien aveuglant , point.
J'ouvre l'image et il y a bien un "truc"
, le ciel c'est déjà refermé comme avant .
Je rentre , je tente une amélioration de l'image
, ce qui sort me laisse songeur
,
une blague de Zeus , de Ra ? , c'est quoi le binz
Faite le (traitement) , dites moi ...
Image du 26-11-2021 16h11 - lieu 46°21'N 02°33' E
samsung Galaxie J16 -focale 3mm -ouverture 2.28 (auto) - 542ko origine .
Comme tous ces temps , depuis le levé du jour ,froid, ciel maussade, gris, pluvieux, bref voir le bar une journée de m----
Je sort du super marché que vois-je ? un trou dans le ciel , et hop histoire de faire une blagounette au potes astram ,je sort le tel, fais une petite tof et envoie les sms .
Retour = c'est quoi le "truc"
Je n'ai rien fait d'extra , juste tiré en direction du soleil bien aveuglant , point.
J'ouvre l'image et il y a bien un "truc"
Je rentre , je tente une amélioration de l'image
une blague de Zeus , de Ra ? , c'est quoi le binz
Faite le (traitement) , dites moi ...
Image du 26-11-2021 16h11 - lieu 46°21'N 02°33' E
samsung Galaxie J16 -focale 3mm -ouverture 2.28 (auto) - 542ko origine .