Page 1 sur 1

Ciel profond en phonetographie

Publié : 26 avr. 2020, 12:57
par ouki
Avec l'aimable autorisation de l'auteur
Alexis De Jésus.

Provenance groupe Facebook Astronomie Dobson ou ça commence à imager sérieusement.

Observations plus détaillées au smartphone qu'en visuel
C'est aussi du Va.
FB_IMG_1587893190517.jpg
FB_IMG_1587893190517.jpg (44.94 Kio) Consulté 9202 fois
FB_IMG_1587891490498.jpg
FB_IMG_1587893183366.jpg

Ciel profond en phonetographie

Publié : 26 avr. 2020, 13:21
par Lambda
Merci Olivier. :)
C'est chouette de voir ce qui se fait ailleurs, sur les autres "ilôts de VA"! :)

Tu crois que tu pourrais leur demander de donner quelques details techniques en plus de leur photo? telephone utilisé, applications, stack ou one shot, temps de pose??

Merci pour la création de ces passerelles ! :)

à+,
Lambda

Ciel profond en phonetographie

Publié : 26 avr. 2020, 17:20
par ouki
Lambda a écrit :
26 avr. 2020, 13:21
Tu crois que tu pourrais leur demander de donner quelques details techniques en plus de leur photo? telephone utilisé, applications, stack ou one shot, temps de pose
Voila voilà
Copier coller
Alors p30 pro, iso 6400, temps de pose 4s, fait avec mon 250 a l'oculaire 25mm d'origine (avec un support téléphone) et pas mal de pollution lumineuse par chez moi 😉

Effectivement en ce moment je traine un peu partout et y a pleinnnnnnn de truc formidable ;)

Ciel profond en phonetographie

Publié : 24 mai 2020, 13:38
par quep
quelques photos de mes premiers essais avec le téléphone
52A7F9BD-3745-467F-8619-FE99C0973F27.jpeg
[/img]
A9BE4EB6-3E77-4162-813F-95D355BA4CB3.jpeg
A9BE4EB6-3E77-4162-813F-95D355BA4CB3.jpeg (30.46 Kio) Consulté 9121 fois
4F178ECF-CA76-4B72-ADF8-F18D2482DB23.jpeg

Ciel profond en phonetographie

Publié : 24 mai 2020, 18:33
par ouki
Pas mal ;)

Ciel profond en phonetographie

Publié : 24 mai 2020, 18:47
par clouzot
Plus que pas mal. @quep fait mieux que mon C9 suréquipé

Ciel profond en phonetographie

Publié : 24 mai 2020, 19:40
par ouki
clouzot a écrit :
24 mai 2020, 18:47
Plus que pas mal. @quep fait mieux que mon C9 suréquipé
:mrgreen:
Il y a de l'avenir en phonetographie avec les phones de folie .

Ciel profond en phonetographie

Publié : 24 mai 2020, 20:54
par quep
clouzot a écrit :
24 mai 2020, 18:47
Plus que pas mal. @quep fait mieux que mon C9 suréquipé
Je n’ai plus qu’à tout revendre et acheter un objectif à 15 euros pour smartphone :lol:

Ciel profond en phonetographie

Publié : 24 mai 2020, 20:56
par clouzot
quep a écrit :
24 mai 2020, 20:54
clouzot a écrit :
24 mai 2020, 18:47
Plus que pas mal. @quep fait mieux que mon C9 suréquipé
Je n’ai plus qu’à tout revendre et acheter un objectif à 15 euros pour smartphone :lol:
Selon les soirs, c’est un peu ce que je me dis. Si le lancer de C9 était reconnu par le Guinness, je tenterais bien le coup

Ciel profond en phonetographie

Publié : 25 mai 2020, 00:12
par Ubuntu
Le soleil est superbe, bravo !!! :clap: :clap: :clap:

Ciel profond en phonetographie

Publié : 29 avr. 2022, 00:12
par Devescithhen
ouki a écrit :
26 avr. 2020, 12:57
Avec l'aimable autorisation de l'auteur
Alexis De Jésus.
Vous pouvez également voir beaucoup de photos et de vidéos similaires, ou encore plus cool sur depositphotos, il y a beaucoup de matériel intéressant là-bas.
Provenance groupe Facebook Astronomie Dobson ou ça commence à imager sérieusement.

Observations plus détaillées au smartphone qu'en visuel
C'est aussi du Va.
FB_IMG_1587893190517.jpgFB_IMG_1587891490498.jpgFB_IMG_1587893183366.jpg
Magnifique, comme pour une photo prise au téléphone - c'est juste super, moi aussi je vais sortir de la ville, je me ferai des amis plus tard, merci du partage.