cours de Cosmologie
Publié : 21 oct. 2022, 11:01
https://www.ca-se-passe-la-haut.fr/p/ch ... cours.html
Pas trop ma tasse de thé mais je trouve que c'est plus facile à digérer avec quelqu'un qui explique au tableau (presque
) noir.
Mieux vaut quand même être un peu matheux mais les vidéos sont très bien faites (commencer par le début
)
Pas trop ma tasse de thé mais je trouve que c'est plus facile à digérer avec quelqu'un qui explique au tableau (presque
Mieux vaut quand même être un peu matheux mais les vidéos sont très bien faites (commencer par le début