Est-ce qu'il faut sortir la carte bancaire pour obtenir cette fonctionnalité ?
répéteur wifi
- steph37
- steph37
répéteur wifi
Si je mesure le signal dans le jardin à 10 m du mur de la maison, j'ai -76 dB (vraiment pas brillant).
Je place le répéteur à 10m du mur de la maison, le signal passe à -33 dB à 1m (Top)
Je place le répéteur à 10m du mur de la maison, le signal passe à -33 dB à 1m (Top)
-
pejive
répéteur wifi
Sur cette appli je ne sais pas, sur certaines oui (NetSpot par ex)
Apparemment il demande une image du plan de la maison, je n'en ai pas et j'ai la flemme d'en faire une
Apparemment il demande une image du plan de la maison, je n'en ai pas et j'ai la flemme d'en faire une
-
pejive
répéteur wifi
chez moi -30dBm à 1m de la box
-70dBm aux fenêtres les plus éloignées au même étage
-85dBm au RdC -90dBm ? au jardin , inutilisables
-70dBm aux fenêtres les plus éloignées au même étage
-85dBm au RdC -90dBm ? au jardin , inutilisables
- steph37
répéteur wifi
Ah oui ça fait pas assez. Je vais tester dans le jardin chez moi mais avec un signal si faible, on va sûrement obtenir soit pas de fonctionnement du tout ou pire un fonctionnement très lent, des temps d'attente et plein de coupures... donc dans les deux cas inutilisable à priori
- steph37
répéteur wifi
Ayé ! Bon faut aller au bout du jardin et reculer d'environ 40m pour obtenir des valeurs aussi faibles (-90 dB).
Le répéteur met du temps mais se connecte. Si je place le Dwarf à proximité du répéteur en mode STA, et que je m'installe ensuite dans le bureau j'ai effectivement une liaison de qualité déplorable que je trouve inutilisable.(On en sait jamais si la commande a été prise en compte ou pas, s'il faut attendre ou pas ...)
Le répéteur met du temps mais se connecte. Si je place le Dwarf à proximité du répéteur en mode STA, et que je m'installe ensuite dans le bureau j'ai effectivement une liaison de qualité déplorable que je trouve inutilisable.(On en sait jamais si la commande a été prise en compte ou pas, s'il faut attendre ou pas ...)
-
pejive
répéteur wifi
Quand j'avais installé ma box, il y a déjà quelques années, je me souviens avoir travaillé au jardin avec ma tablette.
Je ne sais pas si le wifi passait mieux à l'époque; c'était avant...que l'on soit envahi par les moustiques
Je ne sais pas si le wifi passait mieux à l'époque; c'était avant...que l'on soit envahi par les moustiques
- dob250
-
pejive
répéteur wifi
C'est après que l'on ne comprend pas ce qu'il faut faire