Spacetop
Publié : 26 mai 2023, 08:26
Exit les écrans physiques .... place à la réalité augmentée.
https://gamingtest.fr/cet-ordinateur-po ... ant-aucun/
https://gamingtest.fr/cet-ordinateur-po ... ant-aucun/
Forum dédié aux techniques d'observation astronomique électronique / EAA Forum
https://www.astronomie-va.com/forum/
https://www.astronomie-va.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=3793
Question aussi de résolution de l’image. Et si l’aspect MR est bien fait, c’est bluffant et on peut réellement considérer une utilisation pour bosser.ouiouiblog a écrit : ↑26 mai 2023, 14:15Le principal problème c'est le poids des lunettes. Tu peux le faire avec un casque Quest, mais pour avoir essayé, je préfère me crever les yeux sur un écran 14".![]()