Bonjour, à tous , certains d'entre vous ont probablement entendu parler de ce projet qui renaît après l’échec du star master de chez qhy.
C'est encore en bêta. Le logiciel va tourner sur Raspberry Pi 4 et bientôt le Raspberry Pi 5 selon les devs. Ce sera donc un concurrent de l'Aisiair et l'Astrostation de Touptek, car une appli android existe déjà pour contrôler son setup. Il y a un discord pour suivre les avancements du projet https://discord.gg/BcTGCztN, ils espèrent rendre le tout stable pour la fin de l'année.
Cela ne va probablement pas intéresser ceux qui utilisent des mini pc, mais ceux qui hésitent à partir sur asiair à cause du cloisonnement dans l'écosystème zwo pourront eux être intéressés.
Voici quelques images:
Dylan O'Donnell a fait une présentation si cela vous intéresse
J'attends maintenant une nuit claire pour le tester.
QUARCS de QHY
- Tête en l'air
- Opmc73
QUARCS de QHY
Ah, merci je vais suivre cela, car même si j'utilise un mini pc j'ai aussi un RbPI5 que j'avais préparé pour l'astro avec un SSD de 1To en lieu et place de la carte SD.Tête en l'air a écrit : ↑26 sept. 2024, 20:10Bonjour, à tous , certains d'entre vous ont probablement entendu parler de ce projet qui renaît après l’échec du star master de chez qhy.
C'est encore en bêta. Le logiciel va tourner sur Raspberry Pi 4 et bientôt le Raspberry Pi 5 selon les devs. Ce sera donc un concurrent de l'Aisiair et l'Astrostation de Touptek, car une appli android existe déjà pour contrôler son setup. Il y a un discord pour suivre les avancements du projet https://discord.gg/BcTGCztN, ils espèrent rendre le tout stable pour la fin de l'année.
Cela ne va probablement pas intéresser ceux qui utilisent des mini pc, mais ceux qui hésitent à partir sur asiair à cause du cloisonnement dans l'écosystème zwo pourront eux être intéressés.
Voici quelques images:
image.png
4a9d4cdb8e48e2b310b5f4d042388b0c.png
27f386305bf36b0fdf2824cd168ce73c.png
f1c6784f6056788be61fb5db24bad52d.png
Dylan O'Donnell a fait une présentation si cela vous intéresse
J'attends maintenant une nuit claire pour le tester.