QUARCS de QHY
Publié : 26 sept. 2024, 20:10
Bonjour, à tous , certains d'entre vous ont probablement entendu parler de ce projet qui renaît après l’échec du star master de chez qhy.
C'est encore en bêta. Le logiciel va tourner sur Raspberry Pi 4 et bientôt le Raspberry Pi 5 selon les devs. Ce sera donc un concurrent de l'Aisiair et l'Astrostation de Touptek, car une appli android existe déjà pour contrôler son setup. Il y a un discord pour suivre les avancements du projet https://discord.gg/BcTGCztN, ils espèrent rendre le tout stable pour la fin de l'année.
Cela ne va probablement pas intéresser ceux qui utilisent des mini pc, mais ceux qui hésitent à partir sur asiair à cause du cloisonnement dans l'écosystème zwo pourront eux être intéressés.
Voici quelques images:
Dylan O'Donnell a fait une présentation si cela vous intéresse
J'attends maintenant une nuit claire pour le tester.
C'est encore en bêta. Le logiciel va tourner sur Raspberry Pi 4 et bientôt le Raspberry Pi 5 selon les devs. Ce sera donc un concurrent de l'Aisiair et l'Astrostation de Touptek, car une appli android existe déjà pour contrôler son setup. Il y a un discord pour suivre les avancements du projet https://discord.gg/BcTGCztN, ils espèrent rendre le tout stable pour la fin de l'année.
Cela ne va probablement pas intéresser ceux qui utilisent des mini pc, mais ceux qui hésitent à partir sur asiair à cause du cloisonnement dans l'écosystème zwo pourront eux être intéressés.
Voici quelques images:
Dylan O'Donnell a fait une présentation si cela vous intéresse
J'attends maintenant une nuit claire pour le tester.