Nouvelle section VAstrophoto
Publié : 29 avr. 2021, 14:09
Dans un souci de clarification et pour faire face aux nouvelles possibilités logicielles (l'année devrait être riche), une nouvelle section ouvre ses portes: le "VAstrophoto" (le terme est emprunté au merveilleux sujet de @John Mc Burn )
Ici pourront s'exprimer toutes les sensibilités entre le VA "save as seen" et la VA-photo "Hubble" - en résumé les images qui ont subi un traitement fait a postériori.
Si vous souhaitez y déplacer un de vos fils existants, n'hésiter pas à en faire la demande en MP à notre administrateur préféré Clouzot (en indiquant le titre du fil et le lien)
Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheurs photoniques dans cette nouvelle section
Ici pourront s'exprimer toutes les sensibilités entre le VA "save as seen" et la VA-photo "Hubble" - en résumé les images qui ont subi un traitement fait a postériori.
Si vous souhaitez y déplacer un de vos fils existants, n'hésiter pas à en faire la demande en MP à notre administrateur préféré Clouzot (en indiquant le titre du fil et le lien)
Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheurs photoniques dans cette nouvelle section