V.A...mélioré de Obi
Publié : 18 oct. 2023, 16:45
Je viens de tester AstroDenoisePy ... c'est minimaliste, mais pas mal du tout pour du gratuit.
Ma Trompe d'Eléphant ic1396 devient même regardable je trouve.
SW150/750 / P1 Ares / Réso 1,03" / Poses de 30s x 149 = 74 min ! / Gain 125 / -10° - Filtre L-Pro / Lampadaires / No Darks juste Remove hot/cold pixel only, no flats / Pas de correcteur.
C'est quand même le jour et la nuit.
On pourrait pas avoir dans Sharpcap un peu l'équivalent ?
J'ai bien testé le "Denoise" de ce dernier mais j'ai jamais réussi à améliorer mes images avec, malgré les conseils ... et je me demande si je serais passé à côté.
AstroDenoisePy : Original sorti de Astap en auto :
Ma Trompe d'Eléphant ic1396 devient même regardable je trouve.
SW150/750 / P1 Ares / Réso 1,03" / Poses de 30s x 149 = 74 min ! / Gain 125 / -10° - Filtre L-Pro / Lampadaires / No Darks juste Remove hot/cold pixel only, no flats / Pas de correcteur.
C'est quand même le jour et la nuit.
On pourrait pas avoir dans Sharpcap un peu l'équivalent ?
J'ai bien testé le "Denoise" de ce dernier mais j'ai jamais réussi à améliorer mes images avec, malgré les conseils ... et je me demande si je serais passé à côté.
AstroDenoisePy : Original sorti de Astap en auto :