Page 1 sur 1

le VA de Thierry au Seestar

Publié : 12 sept. 2024, 09:51
par thierry242
Je posterai les photos prises avec le seestar ici

le VA de Thierry au Seestar

Publié : 12 sept. 2024, 09:57
par pejive
On n'oblige personne mais on vient juste d'ouvrir une section dédiée au Seestar
s50images.jpg
s50images.jpg (15.21 Kio) Consulté 368 fois

le VA de Thierry au Seestar

Publié : 12 sept. 2024, 10:04
par Casper le fantôme
Il est tout a fait possible de transférer ce post dans la rubrique sus nommée au cas où :whistle: je dis’je dis rien :roll: ;)

le VA de Thierry au Seestar

Publié : 12 sept. 2024, 21:30
par thierry242
Oui , comment faut-il faire

le VA de Thierry au Seestar

Publié : 12 sept. 2024, 22:08
par pejive
Les modos font çà très bien :lol:
mais vu que tu n'as encore posté aucune image le plus simple est que tu ouvres un nouveau post dans la section "Smart télescopes"
On effacera celui-ci.

le VA de Thierry au Seestar

Publié : 13 sept. 2024, 19:51
par thierry242
Ok