Page 1 sur 1
le VA de Thierry au Seestar
Publié : 12 sept. 2024, 09:51
par thierry242
Je posterai les photos prises avec le seestar ici
le VA de Thierry au Seestar
Publié : 12 sept. 2024, 09:57
par pejive
On n'oblige personne mais on vient juste d'ouvrir une section dédiée au Seestar

- s50images.jpg (15.21 Kio) Consulté 359 fois
le VA de Thierry au Seestar
Publié : 12 sept. 2024, 10:04
par Casper le fantôme
Il est tout a fait possible de transférer ce post dans la rubrique sus nommée au cas où

je dis’je dis rien

le VA de Thierry au Seestar
Publié : 12 sept. 2024, 21:30
par thierry242
Oui , comment faut-il faire
le VA de Thierry au Seestar
Publié : 12 sept. 2024, 22:08
par pejive
Les modos font çà très bien
mais vu que tu n'as encore posté aucune image le plus simple est que tu ouvres un nouveau post dans la section "Smart télescopes"
On effacera celui-ci.
le VA de Thierry au Seestar
Publié : 13 sept. 2024, 19:51
par thierry242
Ok