Le monoastro d'opmc73 issu de VA
Publié : 22 juil. 2025, 03:52
Comme je ne peux pas shooter, je m'amuse a retraiter des prises en retard et cette fois je ne fais que la luminance. Voici le traitement de mon VA de M51 du 28/06 après retrait des satelittes, réempilement dans pix et un peu de blurx/noiseX
Environ 69 minutes de pose avec le RC10 en 46 frames de 84s au gain 300, F 1520mm
Environ 69 minutes de pose avec le RC10 en 46 frames de 84s au gain 300, F 1520mm