Easybob95
Publié : 16 avr. 2019, 13:53
Salut,
j'arrive sur le "nouveau" forum et donc, je me re présente rapidement.
Je m'appelle Alain Paillou (je préfère renoncer d'emblée au pseudo anonymat du net) et je fais de l'astro en amateur depuis quelques années.
Mes sujets de travail :
- la Lune (avec les couleurs ou pas)
- le visuel assisté (EAA ou OAE ?)
- très peu de CP
J'ai sévi du WA pendant pas mal de temps mais j'ai abandonné car il y en a certains qui m'ont bien soulé.
Je suis donc très très peu actif sur les forums classiques. Je mets l'essentiel de mon travail sur facebook maintenant :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010240808268
Les forums, je suis un peu vacciné mais je tente le coup ici car le sujet m'intéresse vraiment.
J'ai décidé l'année dernière de développer mes propres solutions matériel/logiciel et de laisser tomber les produits finis clé en main. Déjà, c'est hyper intéressant et ensuite, je fais ce que je veux comme je le veux. Je test, je valide ou pas des solutions, je réfléchis, bref, c'est hyper stimulant d'un point de vue intellectuel.
Je viendrai donc ici pour échanger avec vous et voir ce que vous faites. J'attends des échanges constructifs mais surtout tolérants, dans le sens où c'est moi qui choisi mes objectifs et ce que je veux faire, pas les autres. Je sais, c'est un peu cash comme présentation mais je préfère mettre les choses au clair. Les "monsieur je sais tout", c'est ce qui m'a dégouté des forums.
Bon, sinon, j'espère que tout se passera bien ici.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Alain
j'arrive sur le "nouveau" forum et donc, je me re présente rapidement.
Je m'appelle Alain Paillou (je préfère renoncer d'emblée au pseudo anonymat du net) et je fais de l'astro en amateur depuis quelques années.
Mes sujets de travail :
- la Lune (avec les couleurs ou pas)
- le visuel assisté (EAA ou OAE ?)
- très peu de CP
J'ai sévi du WA pendant pas mal de temps mais j'ai abandonné car il y en a certains qui m'ont bien soulé.
Je suis donc très très peu actif sur les forums classiques. Je mets l'essentiel de mon travail sur facebook maintenant :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010240808268
Les forums, je suis un peu vacciné mais je tente le coup ici car le sujet m'intéresse vraiment.
J'ai décidé l'année dernière de développer mes propres solutions matériel/logiciel et de laisser tomber les produits finis clé en main. Déjà, c'est hyper intéressant et ensuite, je fais ce que je veux comme je le veux. Je test, je valide ou pas des solutions, je réfléchis, bref, c'est hyper stimulant d'un point de vue intellectuel.
Je viendrai donc ici pour échanger avec vous et voir ce que vous faites. J'attends des échanges constructifs mais surtout tolérants, dans le sens où c'est moi qui choisi mes objectifs et ce que je veux faire, pas les autres. Je sais, c'est un peu cash comme présentation mais je préfère mettre les choses au clair. Les "monsieur je sais tout", c'est ce qui m'a dégouté des forums.
Bon, sinon, j'espère que tout se passera bien ici.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Alain