Page 1 sur 1
lordzurp
Publié : 25 juin 2020, 19:17
par lordzurp
Salut les copains !
Hello
j'ai ressorti mon petit dob 130 Heritage pendant le confinement, avec la furieuse envie de le motoriser ... oui, bon, fallait s'occuper
je suis attéri sur le forum d'en face, WA, et je les pollues depuis 2 mois
maintenant, c'est votre tour !
j'attends une ASI224 début juillet, pour tenter l'aventure du VA, en mode DIY et à l'arrache
pour les curieux, voilà ce que j'ai fait de mon tube ...
https://www.webastro.net/forums/topic/1 ... -heritage/
et je suis en train de bricoler une version super mini du génial TeenAstro, pour gérer le goto de mon dob (c'est encore en chantier ... vivement le prochain confinement)
See U !
Salut les copains !
Publié : 25 juin 2020, 20:47
par Poussin
Yeah un heritage de plus.
Welcome, et meme sans tout changer, tu peux deja voir plein de choses
Pour fermer le tube, faut demander ce qu'a mis @ouki sur le sien ou @opossome64
lordzurp
Publié : 25 juin 2020, 21:14
par ouki
Bonjour et bien sur notre modeste forum.
Oui cool un HERITAGE de plus tiens d'ailleurs je viens de découvrir un HERITAGE 150
N'hésite pas
@lordzurp à publier les images du tiens nous sommes extrêmement friands de customisation Diy
Au plaisir de voir tes montages.
Ouki
lordzurp
Publié : 25 juin 2020, 22:41
par clouzot
Bienvenue ô espion qui venait du froid (il m'arrive d'y faire un tour quand il fait trop chaud ici, si ça peut te rassurer

)
lordzurp
Publié : 25 juin 2020, 23:00
par lordzurp
o/
oui, j'ai vite reconnu quelques avatarrs

mais tu mets pas ton masque chez nous, pas bien !
lordzurp
Publié : 25 juin 2020, 23:02
par kawa
Bienvenue a toi @lordzurp
Attention il y a des bricolos de haut niveau ici , ils vont te plaire .
lordzurp
Publié : 25 juin 2020, 23:06
par Lavinch31
Bienvenue !
J'ai regardé le projet de transformation de ton tube , impressionnant

lordzurp
Publié : 25 juin 2020, 23:19
par turbojf
Bienvenue!
Félicitations pour tes travaux d'upgrade!

lordzurp
Publié : 25 juin 2020, 23:48
par lordzurp
et c'est pas fini !
après la base, j'ai attaqué le tube cette semaine, je collerais ça par ici
au programme, araignée 3 points et bagues bronze ...
lordzurp
Publié : 26 juin 2020, 00:27
par erickufr
T'est un sacré bricoleur ! je débute aussi , bienvenue à toi
lordzurp
Publié : 26 juin 2020, 02:09
par sebb916
Bienvenue ici, et après un coup d'œil sur tes modifs

moi qui sait à peine tenir un marteau !
lordzurp
Publié : 26 juin 2020, 08:12
par Ubuntu
Bienvenue
@lordzurp et super post sur WA... t'es un sacré bricoleur
Ici nous avons un bar ou on peut discuter de tout et de rien dans l'espace détente...

Au plaisir de voir ton projet avancer... c'est un beau projet

lordzurp
Publié : 26 juin 2020, 10:53
par Djibi
BIenvenue @lordzurp
on voit qu'il y a du répondant sur la bricole, bravo !
lordzurp
Publié : 26 juin 2020, 10:53
par Fred87
Bonjour et bienvenue.
Au plaisir de voir avancer ton bricolage

lordzurp
Publié : 26 juin 2020, 14:00
par Petit Astro
Salutation, tu vas te plaire ici !
Une mauvaise nouvelle par contre, les 2 semaines qui suivront la livraison de ta cam => il va pleuvoir par chez toi !
lordzurp a écrit : ↑25 juin 2020, 23:00
o/
oui, j'ai vite reconnu quelques avatarrs

mais tu mets pas ton masque chez nous, pas bien !
Son but est perfide, il veut contaminé tout le monde au VA

lordzurp
Publié : 26 juin 2020, 17:45
par lordzurp
Petit Astro a écrit : ↑26 juin 2020, 14:00
Salutation, tu vas te plaire ici !
je crois, oui

plus petit que WA, moins de notif dans tous les sens, et des gens qui bricolent dur avec du petit matos : le pied !
Petit Astro a écrit : ↑26 juin 2020, 14:00
Une mauvaise nouvelle par contre, les 2 semaines qui suivront la livraison de ta cam => il va pleuvoir par chez toi !
il parait que c'est la règle ouais, ça me laissera le temps d'installer un peltier

lordzurp
Publié : 26 juin 2020, 18:03
par clouzot
Petit Astro a écrit : ↑26 juin 2020, 14:00
Salutation, tu vas te plaire ici !
Une mauvaise nouvelle par contre, les 2 semaines qui suivront la livraison de ta cam => il va pleuvoir par chez toi !
...sauf si c’est pleine lune, auquel cas il ne pleuvra pas
(Oui c’est subtil)
lordzurp a écrit : ↑25 juin 2020, 23:00
o/
oui, j'ai vite reconnu quelques avatarrs

mais tu mets pas ton masque chez nous, pas bien !
Son but est perfide, il veut contaminé tout le monde au VA
Me voilà démasqué (c’est le cas de le dire). Le VA vaincra.

lordzurp
Publié : 26 août 2020, 15:56
par mickyman23
Je viens de me rendre compte que je viens souvent dans ton village. (Enfin dans ta ville...)

lordzurp
Publié : 26 août 2020, 17:43
par lordzurp
techniquement parlant, je suis à 20km à l'ouest de lyon

mais si tu passes dans le coin, j'ai toujours une bière au frais (presque toujours ...)
lordzurp
Publié : 26 août 2020, 17:53
par mickyman23
Tes de thurins?
lordzurp
Publié : 27 août 2020, 00:36
par lordzurp
voui

lordzurp
Publié : 27 août 2020, 07:19
par mickyman23
Premier rond-point de thurins en arrivant de soucieux.
100m en direction de thurins centre.
Nouveau lotissement sur le coteau de droite.
J'y suis souvent....

lordzurp
Publié : 27 août 2020, 18:27
par lordzurp
ha, les terrains nus qui se sont vendu à un prix complétement indécent ?
c'est madame micky qui habite là ?
je suis 700m plus loin, à coté du tabac. passe boire une bière la prochaine fois ! (mais pas là, le frigo est vide

)
ps : comment tu m'as démasqué ? les EXIF ?
lordzurp
Publié : 27 août 2020, 18:47
par mickyman23
lordzurp a écrit : ↑27 août 2020, 18:27
ha, les terrains nus qui se sont vendu à un prix complétement indécent ?
c'est madame micky qui habite là ?
je suis 700m plus loin, à coté du tabac. passe boire une bière la prochaine fois ! (mais pas là, le frigo est vide

)
ps : comment tu m'as démasqué ? les EXIF ?
Oui c'est bien ça, c'est ou toutes les villas sont agglutinées les unes sur les autres.
J'ai de la famille proche là-bas.
Non je suis marié avec Madame micky et parké en Isère.
Je l'ai vu tout simplement sur la carte de localisation des membres.
Ça m'a fait sourire....