elpajare
Publié : 23 avr. 2019, 10:41
Bonjour, j’adore l’astronomie et après une courte période visuelle, j’ai découvert les avantages de l’observation assistée électroniquement, et avec l’une des premières Infinity du marché, j’ai commencé à photographier le ciel. Depuis lors, de nouveaux capteurs et des programmes de capture sont apparus, et on peut dire aujourd’hui que l’observation et la photographie du ciel sont accessibles à tous.
Ce n’est pas une astrophotographie traditionnelle et les résultats ne sont pas aussi spectaculaires, mais ils améliorent considérablement la simple observation visuelle.
Salutations à tous et nous nous rencontrerons
Ce n’est pas une astrophotographie traditionnelle et les résultats ne sont pas aussi spectaculaires, mais ils améliorent considérablement la simple observation visuelle.
Salutations à tous et nous nous rencontrerons