domenge
Publié : 23 avr. 2019, 13:18
Contemplateur des objets du ciel depuis près de 60 ans et astronome équipé depuis longtemps, mes petits enfants me poussent et surtout se poussent vers le visuel assisté, les petites grisouilles du ciel ce n'est pas leur truc.....
C'est pour celà que je suis ici......pour voir en quasi direct ce que certains choisissent de voir après xx heures de traitement.
Un peu ici pour avoir croisé et apprécié le punch, le savoir faire et surtout le savoir être de Ouki
Mes amitiés célestes
C'est pour celà que je suis ici......pour voir en quasi direct ce que certains choisissent de voir après xx heures de traitement.
Un peu ici pour avoir croisé et apprécié le punch, le savoir faire et surtout le savoir être de Ouki
Mes amitiés célestes