Page 1 sur 1

domenge

Publié : 23 avr. 2019, 13:18
par domenge
Contemplateur des objets du ciel depuis près de 60 ans et astronome équipé depuis longtemps, mes petits enfants me poussent et surtout se poussent vers le visuel assisté, les petites grisouilles du ciel ce n'est pas leur truc.....
C'est pour celà que je suis ici......pour voir en quasi direct ce que certains choisissent de voir après xx heures de traitement.

Un peu ici pour avoir croisé et apprécié le punch, le savoir faire et surtout le savoir être de Ouki

Mes amitiés célestes

Re: Hi

Publié : 23 avr. 2019, 13:19
par clouzot
Bienvenue !

Re: Hi

Publié : 23 avr. 2019, 13:39
par Ubuntu
Bienvenue dans la maison du VA :D

Re: Hi

Publié : 23 avr. 2019, 14:09
par mickyman23
Bienvenue Domenge!
Au plaisirs de te lire...

Re: Hi

Publié : 23 avr. 2019, 19:27
par Greenood
:text-welcomewave:

Re: Hi

Publié : 23 avr. 2019, 22:15
par Messier 95
Bienvenu au club Domenge ! ;)

Re: Hi

Publié : 24 avr. 2019, 22:23
par ouki
Domenge et bien a mon tour de te souhaiter la bienvenue dans notre petite mais puissante communauté dynamique.

J'espere que tu trouveras ton bonheur dans les nombreuses rubriques a votre disposition.
"Y en as pour tout les goûts et toutes les bourses"

Au plaisir de te retrouver sur le forum.

Ouki
Olivier

Re: Hi

Publié : 20 mai 2019, 02:15
par Morgan45astro
:D Bienvenue