Page 1 sur 1

Guimby

Publié : 23 avr. 2019, 13:33
par Guimby
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai connu la communauté du VA sur le forum de WebAstro, et je viens de voir l'invitation d'Olivier à venir sur ce nouveau forum.
Vu que j'apprécie beaucoup cette communauté, je vous suis :)

Question matériel, je ne suis pas encore trop tourné vers le VA, mais j'y avance petit à petit. Le truc le plus bloquant pour moi en ce moment étant mon incapacité à faire des sortie pour une durée indéterminée...

Je compte développer mes compétences en VA en parallèle de l'astrophoto, pour mon plaisir personnel mais aussi pour essayer de faire des soirée d'initiation avec des amis, connaissances, ou même des inconnus (je pense à essayer d'initier quelque chose dans ma commune)

Bon, il faut que j'aille faire un tour sur les sujets déjà existants!

Re: Coucou à tous

Publié : 23 avr. 2019, 13:41
par Ubuntu
Bienvenue à toi :D

Re: Coucou à tous

Publié : 23 avr. 2019, 14:06
par mickyman23
Salut Guimby!
Ca fait plaisir de te revoir ici!
Bienvenue à toi, tu verras l'ambiance collégiale est la même… on a rien changé….C'est même pire! :music-rockout:
Au plaisirs de te lire!
Bizzz

Re: Coucou à tous

Publié : 23 avr. 2019, 14:28
par Guimby
Merci :)

Re: Coucou à tous

Publié : 23 avr. 2019, 17:22
par ouki
mickyman23 a écrit :
23 avr. 2019, 14:06

tu verras l'ambiance collégiale est la même… on a rien changé….C'est même pire! :music-rockout:
Au plaisirs de te lire!
Bizzz
Je confirme tu vois pire ....ben encore pire.

Merci pour ta présence fait comme chez toi.
Et viens boire un coup au bar

Ouki

Re: Coucou à tous

Publié : 23 avr. 2019, 19:41
par Greenood
:text-welcomewave:

Re: Coucou à tous

Publié : 23 avr. 2019, 22:06
par Messier 95
Bienvenue Guimby sur le forum du VA ! :greetings-waveyellow:

Re: Coucou à tous

Publié : 20 mai 2019, 02:19
par Morgan45astro
:D Bienvenue