Page 1 sur 1

Fred jambe de fer

Publié : 09 avr. 2021, 18:23
par Fred jambe de fer
Bonjour a tous , nouveau dans l'observation astro je me suis équipé d'un evscop pour ceux qui connaissent ( c'est une solution tout en un , qui facilite l'observation ) en gros en 2 min on voie des choses simpa .

Olivier qui est membre de ava m'a gentiment invité à vous rejoindre et je l'en remercie .

Si vous souhaitez je suis en Seine et Marne pour des soirées observations .

Et je suis preneur de tout conseil de votre part car je suis profane dans ce domaine

Salut a tous

Publié : 09 avr. 2021, 18:31
par Fabiolat74
Salut et soit le bienvenue @Fred jambe de fer je te nomme chevalier de l evscop sur ava

Salut a tous

Publié : 09 avr. 2021, 18:59
par f6uhbgf
Bienvenue sur le forum , j'ai eu le bonheur de tester evscope , c'est tout a fait l'esprit VA les emmerdes en moins. Si je n'avais pas investie autant dans mes télescopes , c'est ce modèle que j'aurai choisi.

Salut a tous

Publié : 09 avr. 2021, 19:36
par Ubuntu
Bienvenue @Fred jambe de fer :mrgreen:

Salut a tous

Publié : 09 avr. 2021, 19:53
par ouki
Et bien sommes absolument heureux de t'accueillir sur notre modeste forum un evscope c'est pas tout les jours.

Pareil honnêtement si je n'avais pas dépensé autant avec des configs hasardeuses j'en aurais pris un également.

Un vrai petit bijoux.

Ce qui me plaît le plus c'est l'esprit astro sac à dos .....alors ça :pray: :pray: :drool: :drool:


Profite de notre espace de liberté


Et lache les watts :whistle:

Salut a tous

Publié : 09 avr. 2021, 19:55
par ouki
Oups @Messier 95 pourrais tu rajouter un EVSCOPE stp :dance: :dance: :dance:

:D :D :D

Salut a tous

Publié : 09 avr. 2021, 19:56
par bemo47
ah bienvenue, et hop une mise à jour des inventaires à faire... à classer dans montures ou dans caméras ? :ninja:

Salut a tous

Publié : 09 avr. 2021, 19:57
par Tibox
Bienvenue à toi, ici tu vas te sentir à l'aise tu verras :)

Salut a tous

Publié : 09 avr. 2021, 20:16
par kawa
Bienvenue à toi @Fred jambe de fer , oui tu ne devrais pas être dépaysé dans notre groupe de VA

Fred jambe de fer

Publié : 09 avr. 2021, 20:41
par Fred jambe de fer
Merci a tous pour votre aceuil plus que chaleureux, et c'est avec plaisir que je rejoins votre team ava 😁

Fred jambe de fer

Publié : 09 avr. 2021, 21:15
par Messier 95
Bienvenue @Fred jambe de fer sur le forum AVA. :text-welcomewave:

Je vais mettre à jour le recensement des caméras et des tubes avec ce 2ème Evscope du forum. :dance:

Fred jambe de fer

Publié : 09 avr. 2021, 23:16
par Poussin
Welcome

Fred jambe de fer

Publié : 10 avr. 2021, 00:02
par Petit Astro
Bienvenue Fred,

Evscope = la simplicité + l’efficacité !

Fred jambe de fer

Publié : 10 avr. 2021, 17:34
par quep
Bienvenue !