Page 1 sur 1
Fred jambe de fer
Publié : 09 avr. 2021, 18:23
par Fred jambe de fer
Bonjour a tous , nouveau dans l'observation astro je me suis équipé d'un evscop pour ceux qui connaissent ( c'est une solution tout en un , qui facilite l'observation ) en gros en 2 min on voie des choses simpa .
Olivier qui est membre de ava m'a gentiment invité à vous rejoindre et je l'en remercie .
Si vous souhaitez je suis en Seine et Marne pour des soirées observations .
Et je suis preneur de tout conseil de votre part car je suis profane dans ce domaine
Salut a tous
Publié : 09 avr. 2021, 18:31
par Fabiolat74
Salut et soit le bienvenue @Fred jambe de fer je te nomme chevalier de l evscop sur ava
Salut a tous
Publié : 09 avr. 2021, 18:59
par f6uhbgf
Bienvenue sur le forum , j'ai eu le bonheur de tester evscope , c'est tout a fait l'esprit VA les emmerdes en moins. Si je n'avais pas investie autant dans mes télescopes , c'est ce modèle que j'aurai choisi.
Salut a tous
Publié : 09 avr. 2021, 19:36
par Ubuntu
Bienvenue
@Fred jambe de fer 
Salut a tous
Publié : 09 avr. 2021, 19:53
par ouki
Et bien sommes absolument heureux de t'accueillir sur notre modeste forum un evscope c'est pas tout les jours.
Pareil honnêtement si je n'avais pas dépensé autant avec des configs hasardeuses j'en aurais pris un également.
Un vrai petit bijoux.
Ce qui me plaît le plus c'est l'esprit astro sac à dos .....alors ça
Profite de notre espace de liberté
Et lache les watts

Salut a tous
Publié : 09 avr. 2021, 19:55
par ouki
Salut a tous
Publié : 09 avr. 2021, 19:56
par bemo47
ah bienvenue, et hop une mise à jour des inventaires à faire... à classer dans montures ou dans caméras ?

Salut a tous
Publié : 09 avr. 2021, 19:57
par Tibox
Bienvenue à toi, ici tu vas te sentir à l'aise tu verras

Salut a tous
Publié : 09 avr. 2021, 20:16
par kawa
Bienvenue à toi @Fred jambe de fer , oui tu ne devrais pas être dépaysé dans notre groupe de VA
Fred jambe de fer
Publié : 09 avr. 2021, 20:41
par Fred jambe de fer
Merci a tous pour votre aceuil plus que chaleureux, et c'est avec plaisir que je rejoins votre team ava

Fred jambe de fer
Publié : 09 avr. 2021, 21:15
par Messier 95
Bienvenue
@Fred jambe de fer sur le forum AVA.
Je vais mettre à jour le recensement des caméras et des tubes avec ce 2ème Evscope du forum.

Fred jambe de fer
Publié : 09 avr. 2021, 23:16
par Poussin
Welcome
Fred jambe de fer
Publié : 10 avr. 2021, 00:02
par Petit Astro
Bienvenue Fred,
Evscope = la simplicité + l’efficacité !
Fred jambe de fer
Publié : 10 avr. 2021, 17:34
par quep
Bienvenue !