Page 1 sur 1

Jean-Michel Pécheux

Publié : 07 mars 2022, 13:40
par ouki
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais me présenter
Je suis Jean Michel, j'ai 60ans, Ardennais et fier de l'être,au niveau matos je possède un SW450/1900goto en oculaire un Pentax 7,televue delos 12 72°,un explore scientifique 18 82°et un Swan je 25 72°
J'envisage de passer à l'astrophotographie avec une cam 294mc pro
Voilà vous savez tout et je vous souhaite une bonne journée

Transfert by ouki) ;)

Présentation Jean-Michel Pécheux. Projet dobson 450/1900

Publié : 07 mars 2022, 13:46
par ouki
@Jean-Michel Pécheux Bienvenue a toi sur notre modeste forum.

Beau projet.
A ce que j'ai pu voir avec tes images publiées sur le groupe Facebook dobson c'est tout a fait faisable.

Nos spécialistes dobson devraient pouvoir prendre le relais .

Pour te faire patienter tu peux déjà cliquer sur le lien ci âpres ;)

tag/DOBSON pour découvrir pleins de choses sur le sujet.

Te souhaitant la réussite de ton projet.

Ouki

Présentation Jean-Michel Pécheux. Projet dobson 450/1900

Publié : 07 mars 2022, 13:53
par Jean-Michel Pécheux
Merci tu es un pere pour moi lol

Présentation Jean-Michel Pécheux. Projet dobson 450/1900

Publié : 07 mars 2022, 14:07
par ouki
:closedeyes:

Présentation Jean-Michel Pécheux. Projet dobson 450/1900

Publié : 07 mars 2022, 14:11
par soulearth
Bonjour Jean-Michel. Bienvenue a toi.
Je vois que tu as déjà du beau matos. Un 450 c'est sympa comme bestiole. J'ai hâte de voir les images qui en sortiront.

Présentation Jean-Michel Pécheux. Projet dobson 450/1900

Publié : 07 mars 2022, 14:12
par bemo47
Bienvenue, tu es au bon endroit

Et merci pour papa @ouki :mrgreen:

Présentation Jean-Michel Pécheux. Projet dobson 450/1900

Publié : 07 mars 2022, 14:18
par steph37
Bienvenue @Jean-Michel Pécheux ! ;)

Jean-Michel Pécheux

Publié : 10 mars 2022, 13:16
par pejive
Bienvenue sur le forum
Cette rubrique étant réservée aux seules présentations, pour une meilleure lisibilité la discussion technique a été déplacée là:
viewtopic.php?f=17&p=108014#p108014
Pour la modération

Jean-Michel Pécheux

Publié : 10 mars 2022, 21:36
par kawa
Bienvenu @Jean-Michel Pécheux
Beau tube , et bientot tes images en VA ;)
L'ami @ouki est très bon prêcheur :) ,et les possesseurs de dobs nombreux ici seront une bonne aide comme il dit .