Page 1 sur 1

E-rush

Publié : 20 avr. 2022, 15:53
par e-rush
Hello les amis !

J'adore ce moment d'observation, le mot est même tellement faible. Depuis peu mon fils a commencé a y trouver de plaisir aussi avec mon skywatcher 130/900. D'ailleurs il veut en avoir pour lui seul :lol:

Encore merci pour votre accueil

A très vite

E-rush

Publié : 20 avr. 2022, 15:58
par kawa
Bienvenue @e-rush
Partage tes émotions ;)

E-rush

Publié : 20 avr. 2022, 16:29
par Fabiolat74
salut et soit le bienvenue

E-rush

Publié : 20 avr. 2022, 16:37
par SebLeGris
Bienvenue chez les fêlés @e-rush !
C'est sympa que ton fils accroche à l'astronomie !
A ta place je lui laisserai le 130/900, et je me prendrai un autre instrument :mrgreen:
Tu vas voir, il y a ici pleins de "tentateurs", à commencer par.. moi ;)
Si tu nous disais ce qui te plaît le plus ?
Observation visuelle uniquement ? Tu as déjà essayé l'astrophoto ou le visuel assisté ?
Encore une fois, bienvenue

E-rush

Publié : 20 avr. 2022, 19:37
par Caprice
Bienvenue à toi @e-rush

E-rush

Publié : 21 avr. 2022, 09:32
par Micmac
dsl pour ce bonjour tardif
Bienvenue à toi

E-rush

Publié : 21 avr. 2022, 09:40
par soulearth
Bienvenue

E-rush

Publié : 21 avr. 2022, 11:18
par kaelig
Bonjour à toi, n'hésite pas à poser tes questions :D

E-rush

Publié : 21 avr. 2022, 12:43
par Titang
Salut @e-rush bienvenue à toi

E-rush

Publié : 21 avr. 2022, 13:15
par Tiyann
Salut 👋

E-rush

Publié : 21 avr. 2022, 13:39
par JP42
Bienvenu, @e-rush

E-rush

Publié : 22 avr. 2022, 17:01
par Librae
Bienvenue @e-rush
Sympa que ton fils s'y intéresse aussi. Il a quel âge ?
Ma fille aime bien voir le résultat sur les photos mais cela s'arrête là
Mais bon, en pleine adolescence aussi !

E-rush

Publié : 22 avr. 2022, 19:21
par soulearth
Oui, l'age ca compte ... Le mien aussi s'y intéresse beaucoup... Il a 2 ans et demi... Il me fait flipper quand il décide d'aider papa a mettre la camera.