Page 1 sur 1

AK74

Publié : 24 sept. 2022, 08:42
par AK74
Salut à tous
Je me présente
Voilà y’a 1 an de cela un truc c’est encore connecté soudainement dans ma tête
Et si je me remettais à l’astronomie ??????
Et oui tout jeune j’étais déjà passionné par l’astronomie et puis la vie étant ce qu’elle est , je n’y ai plus porté attention jusqu’à l’année dernier
J’ai 47 ans donc ça fait un break d’au moins 30ans 😂
Là je suis reparti à fond dedans et je suis ouvert à des soirées / rencontres dans notre belle haute Savoie
Mon setup
200/800 et 61edph sur azeq6
Cam svbony 305pro
En espérant rencontrer certains d’entre vous
Belles nuits étoilées à tous 😉

Nouvel astram dans le 74

Publié : 24 sept. 2022, 08:49
par Fabiolat74
salut @AK74 soit le bienvenue haaa un compatriote, la fievre des etoiles sera toujours la meme au bout de 30 ANS :D :D

Nouvel astram dans le 74

Publié : 24 sept. 2022, 09:41
par clouzot
Bienvenue ici. J’ai eu le même parcours astro (arrêté puis repris 25 ans plus tard). Ce qui est bien c’est que tu ne pars pas de zéro, les étoiles sont toujours au même endroit (plus ou moins…), seule la pollution lumineuse est montée en flèche malheureusement.

Nouvel astram dans le 74

Publié : 24 sept. 2022, 09:41
par steph37
Bienvenue sur AVA @AK74 et vive les connexions qui se font dans la tête pour se (re)mettre à l'astronomie ;)

AK74

Publié : 24 sept. 2022, 10:25
par clouzot
steph37 a écrit :
24 sept. 2022, 09:41
Bienvenue sur AVA @AK74 et vive les connexions qui se font dans la tête pour se (re)mettre à l'astronomie ;)
Je pense toujours à cette scène débile quand j’entends cette expression
90AD2784-E42E-4775-BF9A-25A54D0C3149.gif
90AD2784-E42E-4775-BF9A-25A54D0C3149.gif (1.96 Mio) Consulté 650 fois

AK74

Publié : 24 sept. 2022, 12:19
par Micmac
Super bienvenu à toi, dans quel coin de la haute Savoie? Histoire de voir si on peut se retrouver qlq part, autour d’un verre et accessoirement derrière un télescope

AK74

Publié : 24 sept. 2022, 12:28
par AK74
Bonne idée oui je suis de vougy entre bonneville et cluses
Je vais du cote d’ajon pour observer (les brasses) ou agy au dessus de cluses mais plus de pollution lumineuse
Faut que je test le plateau de solaison également

AK74

Publié : 24 sept. 2022, 12:32
par AK74
Trop bon dans Dikkenek
Je l’avais oublié celle là lol

AK74

Publié : 24 sept. 2022, 14:18
par Falconpage
Bienvenue, tu n'es pas le seul ici a avoir repris après quelques années :)

AK74

Publié : 24 sept. 2022, 14:49
par kawa
Bienvenue @AK74 - C'est un bon setup -

AK74

Publié : 24 sept. 2022, 15:10
par steph37
clouzot a écrit :
24 sept. 2022, 10:25
Je pense toujours à cette scène débile quand j’entends cette expression
Un de mes acteurs fétiches :dance:

AK74

Publié : 24 sept. 2022, 17:49
par kaelig
Bienvenue à toi, on commence fort

Comme je travaille aussi en Shooting N&B, j'adore cet extrait :lol: :lol: :lol:


AK74

Publié : 24 sept. 2022, 18:11
par AK74
Lol
Si je te dis que t’es tendues , c’est que t’es tendues 😂

AK74

Publié : 24 sept. 2022, 22:37
par Ubuntu
Bienvenue @AK74 :D