Page 1 sur 1

Bebert719

Publié : 28 sept. 2022, 17:36
par Bebert719
Voilà je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis passionné d'astrophotographie mais je manque cruellement d'informations. J'espère trouver ici un peu d'aide, notamment sur les applications smartphone...

Bebert

Bebert :-)

Publié : 28 sept. 2022, 17:41
par clouzot
Bienvenue à toi. Ici on est plutôt VA à la base, mais comme il parait que c’est de les techniques sont similaires à celles de l’astrophoto, on va sûrement pouvoir t’aider. Il faudra que tu nous présentes ton setup

Bebert :-)

Publié : 28 sept. 2022, 17:58
par Poussin
Bien le bonsoir

Bebert :-)

Publié : 28 sept. 2022, 22:09
par Ubuntu
Bonsoir @Bebert719 et bienvenue !! :mrgreen:
Tu as aussi un bar où parler de la pluie et du beau temps :D

Bebert :-)

Publié : 29 sept. 2022, 10:03
par steph37
Bienvenue sur AVA @Bebert719 !

Bebert719

Publié : 29 sept. 2022, 12:47
par Micmac
Bienvenu, effectivement officiellement ici, tu es sur le forum, du visuel assisté. Mais la plupart d entre nous ont dejà fait un peu d astro photos, et quelques uns ont acquis une maitrise certaine. Tout en ayant réussi à echapper au bucher.
Bienvenue a toi.

Bebert719

Publié : 29 sept. 2022, 13:29
par Caprice
Bienvenue à toi

Bebert719

Publié : 29 sept. 2022, 17:09
par soulearth
Bonjour Bebert
Effectivement, tu devrais trouver matiere à avancer ici, meme si notre truc c'est plus le VA.

Mais en sommes, VA, astrophoto, que sais-je encore, c'est comme comparer cuisine de restaurant, traiteur, cuisinier du dimanche en familles, les bases de cuissons, assaisonnement, et équilibre des saveurs sont assez communes, après à toi de voir ce que tu en fais.

Bebert719

Publié : 29 sept. 2022, 18:19
par Fabiolat74
Salut et soit le bienvenue

Bebert719

Publié : 29 sept. 2022, 23:15
par kawa
Bienvenue @Bebert719