Page 1 sur 2

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 16:37
par AstroNico
Hopla comme on dit chez nous en Alsace!!! Je viens par pur hasard de découvrir ce forum et je suis un grand pratiquant de Visuel assisté discipline trop cool 🤩🤩🤩.
Je m'appelle Nicolas (certains vont peut-être me reconnaître ^^). Et je pratique cette discipline depuis 8 ans. J'ai commencé avec un reflex sur 200/1000 et DSS live et maintenant, j'utilise... un 200/800 et une 294 mc-pro. Petit florilège de mes résultats bien sympathiques ^^
à bientôt 😉

Présentation!

Publié : 11 oct. 2022, 16:49
par Erwan
Bienvenue parmi nous @AstroNico.
Serais-tu là même personne qui porte ce nom de chaîne et qui fait dès lives.
En tout cas sympas ces petites cibles.

Présentation!

Publié : 11 oct. 2022, 16:52
par AstroNico
Erwan a écrit :
11 oct. 2022, 16:49
Bienvenue parmi nous @AstroNico.
Serais-tu là même personne qui porte ce nom de chaîne et qui fait dès lives.
En tout cas sympas ces petites cibles.
C'est tout à fait ça 🤗 Merci 😉

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 17:29
par fcouma
Salut Nico

ça fait plaisir de te voir ici :banana-stoner:

Je dois t'appeler pour un souci avec mon EAF :mrgreen:

Francis, ex possesseur de SW 355 :closedeyes:

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 17:31
par fcouma
Erwan a écrit :
11 oct. 2022, 16:49
Serais-tu là même personne qui porte ce nom de chaîne et qui fait dès lives.
pas seulement :mrgreen:

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 17:56
par AstroNico
fcouma a écrit :
11 oct. 2022, 17:29
Salut Nico

ça fait plaisir de te voir ici :banana-stoner:

Je dois t'appeler pour un souci avec mon EAF :mrgreen:

Francis, ex possesseur de SW 355 :closedeyes:
🤣 ben pas de souci et merci pour l'accueil mais les EAF c'est pas trop moi qui gère ça ^^ce sera le collègue 😉

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 17:58
par fcouma
AstroNico a écrit :
11 oct. 2022, 17:56
ce sera le collègue
Maxime ?

Je vois que tu as aussi un 200/800 carbone : lequel ?

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 18:04
par AstroNico
fcouma a écrit :
11 oct. 2022, 17:58
AstroNico a écrit :
11 oct. 2022, 17:56
ce sera le collègue
Maxime ?

ouaip ^^

Je vois que tu as aussi un 200/800 carbone : lequel ?

SkyWatcher

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 20:11
par Fabiolat74
salut a toi @AstroNico , soit le bienvenue
j ai eu l occasion de visionner quelques videos que tu as composés :clap:
le bar est ouvert pour une tournée général la bas on discute de tout et de rien :D :D

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 20:21
par soulearth
@AstroNico bienvenue a toi.
De bien belles images que tu nous montres la. On sent les 8 ans de pratique.

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 20:58
par Micmac
@AstroNico salut a toi, il me semble avoir suivi ton tuto (etvplein d autres) sur la mise en station, a l époque recente ou je n avais pas ls moindre idée de comment, faire. Bien que ce soit sur ce forum que j ai été pris par la main, pour me dire et redire avec beaucoup de patience, comnent faire.
De plus il me semble que tu es egalement lié , à une maison qui vends des trucs pour regarder les étoiles....

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 21:45
par AstroNico
Fabiolat74 a écrit :
11 oct. 2022, 20:11
salut a toi @AstroNico , soit le bienvenue
j ai eu l occasion de visionner quelques videos que tu as composés :clap:
le bar est ouvert pour une tournée général la bas on discute de tout et de rien :D :D
je viendrais prendre une binouze avec grand plaisir 😉.

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 21:46
par AstroNico
soulearth a écrit :
11 oct. 2022, 20:21
@AstroNico bienvenue a toi.
De bien belles images que tu nous montres la. On sent les 8 ans de pratique.
merci bien et oui... 8 ans déja ^^

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 21:48
par AstroNico
Micmac a écrit :
11 oct. 2022, 20:58
@AstroNico salut a toi, il me semble avoir suivi ton tuto (etvplein d autres) sur la mise en station, a l époque recente ou je n avais pas ls moindre idée de comment, faire. Bien que ce soit sur ce forum que j ai été pris par la main, pour me dire et redire avec beaucoup de patience, comnent faire.
De plus il me semble que tu es egalement lié , à une maison qui vends des trucs pour regarder les étoiles....
qui moi étroitement lié??! naaaan jamais voyons 😁. et tans que les tutos servent, c'est le principal 😉

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 21:48
par AstroNico
Zibou a écrit :
11 oct. 2022, 21:24
Hello.

Etonnant ! Ton hopla m'est familier ! ;)
Etonnant oui ^^

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 21:51
par sebb916
Bienvenue ici 👍

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 21:52
par soulearth
J'avoue le hopla est une bien belle signature auditive. Seul Netflix à peu être fait mieux avec son célèbre toudoum.

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 22:15
par AstroNico
merci @sebb916 et nan pas d'accord avec toi @soulearth ... Netflix c'est surfait ^^. la hopla-titude c'est comme hakunamatata ... c'est une référence du bien-être 😂

AstroNico

Publié : 11 oct. 2022, 23:08
par kawa
Bienvenue parmi nous @AstroNico

AstroNico

Publié : 12 oct. 2022, 08:07
par steph37
Bienvenue sur AVA @AstroNico ! :D

AstroNico

Publié : 12 oct. 2022, 10:37
par AstroNico
Merci @steph37 et @kawa 😊

AstroNico

Publié : 12 oct. 2022, 11:33
par Ubuntu
Bienvenue @AstroNico et beau matériel et belle images :D

AstroNico

Publié : 12 oct. 2022, 14:16
par ouki
Bienvenue sur notre modeste forum n'hésites pas a ouvrir ta propre galerie en section observations Va, un bar est également à disposition pour blablater et bien d'autres choses encore.

AstroNico

Publié : 12 oct. 2022, 16:08
par Micmac
@AstroNico nous avons egalement une modeste plateforme de partage va live, bien plus confidentielle mais qui existe et nous permet quelques echanges sympa.

AstroNico

Publié : 12 oct. 2022, 18:48
par RaForunners
Bienvenue Nico, jolie photo que tu amène. Quel temps de pose?