Page 1 sur 1
tyru
Publié : 23 janv. 2023, 23:12
par tyru
Salut à toutes, tous et aux autres aussi.
J'arrive sur recommandation de kaelig suite à l'achat de son AZ-GTI.
J'ai repris l'astro il y a 3 ans après 25 ans de pose (ouh que ça a changé depuis le Lycée et les appareils photo argentiques !).
Du coup je me suis mis à la photo. C'est cool.
Je suis en Bretagne, sur la côte sud.
Bon ciel à vous !
Chouette, un autre forum !
Publié : 23 janv. 2023, 23:13
par soulearth
Bienvenue a toi.
Chouette, un autre forum !
Publié : 23 janv. 2023, 23:27
par Erwan
Bienvenue chez nous et hésite pas à poser toutes tes questions.
Chouette, un autre forum !
Publié : 23 janv. 2023, 23:45
par Fabiolat74
salut et soit le bienvenue
Chouette, un autre forum !
Publié : 24 janv. 2023, 01:55
par Caprice
Bienvenue à toi @tyru
Chouette, un autre forum !
Publié : 24 janv. 2023, 07:20
par kaelig
Bienvenue à toi
@tyru
On va régler ce souci de mise en route de l'Azgti, puis après tu vas pouvoir profiter de ce sympathique forum

Chouette, un autre forum !
Publié : 24 janv. 2023, 08:00
par mickyman23
Bienvenue sur le forum
@tyru.
L'az gti est une super ptite monture (surtout celle de Mika

)
Tu peux même passer au bar boire un coup,il est toujours ouvert.
C'est
@Caprice qui s'occupe du service de nuit....

Chouette, un autre forum !
Publié : 24 janv. 2023, 09:11
par Micmac
Salut et bienvenu @tyru
Chouette, un autre forum !
Publié : 24 janv. 2023, 13:06
par kawa
Bienvenue parmis nous @tyru