Hatlag
Publié : 26 févr. 2023, 09:56
Hello,
Petite présentation rapide : Véronique, alias Véro, alias Hatlag, 44 ans, de la région bordelaise. J'ai commencé l'astronomie à 15 ans avec un petit 114/900 que j'ai gardé très très longtemps jusqu'à ce que l'envie et les moyens me poussent vers l'astrophotographie.
J'ai désormais une lunette skywatcher equinox 120ed sur monture orion sirius eq-g goto, je shoote avec un petit canon 600D défiltré, autoguidage avec une zwo asi 120mm mini su diviseur optique et le tout piloté par asiair.
Je me pose pas mal de question sur le visuel assisté et sur l'asiair et ses paramétres, j'espère trouver mes réponses ici !
A très vite.
Petite présentation rapide : Véronique, alias Véro, alias Hatlag, 44 ans, de la région bordelaise. J'ai commencé l'astronomie à 15 ans avec un petit 114/900 que j'ai gardé très très longtemps jusqu'à ce que l'envie et les moyens me poussent vers l'astrophotographie.
J'ai désormais une lunette skywatcher equinox 120ed sur monture orion sirius eq-g goto, je shoote avec un petit canon 600D défiltré, autoguidage avec une zwo asi 120mm mini su diviseur optique et le tout piloté par asiair.
Je me pose pas mal de question sur le visuel assisté et sur l'asiair et ses paramétres, j'espère trouver mes réponses ici !
A très vite.