Page 1 sur 1

paulkellerman31

Publié : 09 mars 2023, 12:50
par paulkellerman31
Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul, j'ai 34 ans et je suis passionné d'astronomie depuis mon enfance. Je suis fasciné par les étoiles, les planètes, les galaxies et tout ce qui se trouve dans l'univers. Je suis également amateur de photographie astronomique et j'aime capturer les merveilles célestes à travers mon télescope Sky-Watcher Dobson FlexTube de 250mm de diamètre et d'une ouverture de 1200mm.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté d'astronomes amateurs et de pouvoir partager mes connaissances et mes expériences avec vous tous. J'espère également en apprendre davantage sur l'astronomie grâce à vos contributions et à vos échanges.

Au plaisir de discuter avec vous et de partager notre passion commune pour l'exploration de l'univers :ave: !

paulkellerman31

Publié : 09 mars 2023, 14:48
par Ubuntu
Bienvenue @paulkellerman31 :D
Curieux de voir ce que tu as pu sortir avec ton matériel :D
Quelle caméra possèdes tu ?

paulkellerman31

Publié : 09 mars 2023, 14:57
par Olivier-Fantasy
Bienvenue Paul !

Dis-nous en plus sur ton équipement et n'hésite pas à nous montrer tes premières images :)

paulkellerman31 a écrit :
09 mars 2023, 12:50
mon télescope Sky-Watcher Dobson FlexTube de 250mm de diamètre et d'une ouverture focale de 1200mm

paulkellerman31

Publié : 09 mars 2023, 19:00
par steph37
Bienvenue sur AVA @paulkellerman31 :D

paulkellerman31

Publié : 09 mars 2023, 21:27
par Fabiolat74
salut et soit le bienvenue

paulkellerman31

Publié : 09 mars 2023, 22:13
par Micmac
salut et bon ciel à toi

paulkellerman31

Publié : 10 mars 2023, 00:06
par Maxland
Welcom @paulkellerman31

paulkellerman31

Publié : 10 mars 2023, 03:28
par Caprice
Bienvenue à toi @paulkellerman31

paulkellerman31

Publié : 11 mars 2023, 01:08
par kawa
Bienvenue ici @paulkellerman31

paulkellerman31

Publié : 11 mars 2023, 07:17
par kaelig
Bienvenue @paulkellerman31 , n'hésite pas à poser des questions et à participer ;)