Page 1 sur 1
Tifou74330
Publié : 15 juil. 2023, 21:02
par Tifou74330
Salut tout Le monde.
Nouveau sur le forum je suis de sillingy dans le 74 à côté d'Annecy.
J'ai un dob 250 goto et je suis juste débutant de ce fait je ne pourrais pas vous aider sur grand chose par contre je pense bien que l'inverse sera possible.
Petite présentation nouveau sur le forum
Publié : 15 juil. 2023, 21:14
par Fabiolat74
salut a toi @Tifou74330 on est presque voisin
je t 'invite a regarder les tags en bas du forum dans un premier temps ensuite hésite pas a poser des questions
Que souhaite tu faire d avec ton dob , du planetaire du ciel profond ?
Souhaites tu garder une trace de tes exploits , bref pleins de possibilités en VA
BON CIEL A TOI
Petite présentation nouveau sur le forum
Publié : 15 juil. 2023, 21:25
par Shaula66
Bienvenue
@Tifou74330 
Petite présentation nouveau sur le forum
Publié : 16 juil. 2023, 01:32
par kawa
Tifou74330 a écrit : ↑15 juil. 2023, 21:02
par contre je pense bien que l'inverse sera possible.
Bienvenue ici alors

Petite présentation nouveau sur le forum
Publié : 16 juil. 2023, 01:36
par Micmac
Ah salut voisin, et bienvenu parmis nous, si tu cherche un club astro celui d’Annecy peut éventuellement te convenir, presque tous des amateurs de dob en visuel, je fais figure d’exta terrestre avec mon setup VA.
Bon le président est un photographe pur jus
Tifou74330
Publié : 16 juil. 2023, 07:41
par steph37
Bienvenue sur AVA
@Tifou74330 
Tifou74330
Publié : 16 juil. 2023, 10:01
par Maxland
Bienvenue @Tifou74330
Un copain vient d'acheter un Dob SW 250/1200 goto
Pour avoir été le chercher avec lui, c'est un bel instrument.
Tifou74330
Publié : 16 juil. 2023, 10:04
par SebLeGris
Bienvenue sur AVA @Tifou74330 !