Yves13
Publié : 12 août 2023, 12:38
Bonjour à tous,
Je viens donc de m'inscrire et vous remercie par avance de l'aide et des conseils que vous m'apporterez.
J'ai commencé vraiment l'astronomie depuis le début de l'année.
Je m'intéresse surtout à l'astrophotographie des astres proches et au ciel profond.
Je possède une Apo 80/600 ED que je complète doucement au fur et à mesure.
Elle est sur une Star Adventurer Gti.
Je suis dans le sud-est de la France, à la campagne près d'Aix en Provence.
A bientôt donc.
Yves
Je viens donc de m'inscrire et vous remercie par avance de l'aide et des conseils que vous m'apporterez.
J'ai commencé vraiment l'astronomie depuis le début de l'année.
Je m'intéresse surtout à l'astrophotographie des astres proches et au ciel profond.
Je possède une Apo 80/600 ED que je complète doucement au fur et à mesure.
Elle est sur une Star Adventurer Gti.
Je suis dans le sud-est de la France, à la campagne près d'Aix en Provence.
A bientôt donc.
Yves