Page 1 sur 1
Batbihirulau
Publié : 02 janv. 2024, 11:33
par Batbihirulau
Hello
Le vent m'a poussé jusqu'ici car j'ai aperçu de la lumière et quelques sujets qui peuvent m'interresser: radioastro, allsky mais aussi va (meme si je suis un noob).
Mes images en CP tradi n'ont jamais été extra, alors je me tourne vers d'autres choses.
Sinon, je fais joujou avec mon C8-old-school et ma lulu.
batbi
Publié : 02 janv. 2024, 11:36
par Titang
Bienvenue à toi Batbi
batbi
Publié : 02 janv. 2024, 11:46
par Loading
Welcome !
batbi
Publié : 02 janv. 2024, 11:47
par clouzot
Bienvenue (d’autant plus que tout SCT en plus faut remonter les stats) !
batbi
Publié : 02 janv. 2024, 11:57
par steph37
Bienvenue
@Batbihirulau !
Et oui un C8 ça reste un outil

!
batbi
Publié : 02 janv. 2024, 12:01
par Micmac
@Batbihirulau
Bienvenue à toi, éminent (forcément) utilisateur de sct.
Batbihirulau
Publié : 02 janv. 2024, 12:11
par pejive
Bienvenue chez nous
Ton pseudo semble indiquer des affinités avec le Pays Basque
Haurrak ikas azue vieux souvenir de moniteur de colo

Batbihirulau
Publié : 02 janv. 2024, 12:59
par Ubuntu
Bienvenue
@Batbihirulau 
Batbihirulau
Publié : 02 janv. 2024, 14:50
par jld37
steph37 a écrit : ↑02 janv. 2024, 11:57
Et oui un C8 ça reste un outil
Un SCT est plus qu'un outil, c'est un ami, un compagnon de route,...
Il fait partie de la famille, il grandit avec nous,
On fête son anniversaire, on lui fait des cadeaux ( contre la buée, contre le froid, contre le shiffting,...)
Mon C8 adolescent est devenu un C11 adulte...
Qui ne me quittera pas, jusqu'à mon dernier souffle ...

- Capture d’écran 2024-01-02 à 14.50.18.png (1.28 Mio) Consulté 1453 fois
Batbihirulau
Publié : 02 janv. 2024, 15:08
par soulearth
Y'a des instruments comme ça, on a du mal a s'en séparer. Moi c'est le Dobson GSO 250mm. Il a pourtant rien d'extraordinaire mais il est bon dans ce qu'il fait. Malgré les périodes d'utilisation parfois un peu maigre, je n'envisage pas de le vendre. Ces derniers temps il reçoit moins de cadeaux, mais comme il a eu toute une collection de chez televue il n'est pas a plaindre.
Batbihirulau
Publié : 02 janv. 2024, 15:23
par Batbihirulau
Merci à tous!!!
Et bien. Je ne pensais pas que la simple évocation d'un tube pouvait provoquer autant de réactions et d'émotions
Il semble y avoir une concentration de fan-boys dans le coin.
Mais j'avoue que le mien, avec sa couleur de bonbon acidulé défraichie fait toujours le job.
@jld37 ? comme le JL de la timebox

?
@pejive oui, un grand classique

Batbihirulau
Publié : 02 janv. 2024, 15:39
par jld37
Batbihirulau a écrit : ↑02 janv. 2024, 15:23
@jld37 ? comme le JL de la timebox
Oui.....!!!!!
Le paquet n'est pas encore parti....
Batbihirulau
Publié : 02 janv. 2024, 17:23
par Fabiolat74
salut et soit le bienvenu

Batbihirulau
Publié : 02 janv. 2024, 20:40
par kawa
Bienvenue
@Batbihirulau , ici la photomoche a des adeptes

Batbihirulau
Publié : 02 janv. 2024, 20:44
par Fabiolat74
kawa a écrit : ↑02 janv. 2024, 20:40
ci la photomoche a des adeptes
non pas d'accord, cela est perçu par des incompris, moi, je dirais tout simplement des chefs-d'œuvre

Batbihirulau
Publié : 03 janv. 2024, 19:45
par SebLeGris
Bienvenue ici @Batbihirulau !