Page 1 sur 1
Ben
Publié : 27 mars 2025, 15:18
par Ben
Bonjour à tous,
je suis de Bretagne nord et je fais de l'astro depuis quelques temps et je m'einteresse de plus en plus au visuel assisté, j'utilise pour l'astrophoto stellarmate.
Au plaisir de vous lire.
Benoist
Benoist de Bretagne Nord
Publié : 27 mars 2025, 15:41
par Micmac
@Ben
Bonjour bienvenue
Benoist de Bretagne Nord
Publié : 27 mars 2025, 15:49
par Ben
Merci MicMac
Benoist de Bretagne Nord
Publié : 27 mars 2025, 16:14
par Fabiolat74
@Ben soit le bienvenu sur ava , tu trouveras des tags en bas du site pour tes recherches, après n'hésite pas à posé des questions y as toujours quelqu'un au bar pour te répondre

Benoist de Bretagne Nord
Publié : 27 mars 2025, 16:16
par geodob
@Ben
Bienvenue à toi
Benoist de Bretagne Nord
Publié : 27 mars 2025, 16:20
par Opmc73
Ben a écrit : ↑27 mars 2025, 15:18
Bonjour à tous,
je suis de Bretagne nord et je fais de l'astro depuis quelques temps et je m'einteresse de plus en plus au visuel assisté, j'utilise pour l'astrophoto stellarmate.
Au plaisir de vous lire.
Benoist
Bonjour Benoist et bienvenue.
A un moment je me suis demandé si je m'étais trompé de forum ==>
https://www.benoit-de-bretagne.com/forum/ 
Benoist de Bretagne Nord
Publié : 27 mars 2025, 16:32
par geodob
@Ben
Je viens de voir ta localisation dans ton profil, moi je suis à environ 60Km tout à l'Ouest.

Ben
Publié : 27 mars 2025, 17:14
par Ben
Ben
Publié : 27 mars 2025, 19:01
par Beo04
Bienvenue !!
Ben
Publié : 27 mars 2025, 19:04
par darki
Bienvenue Ben
Ben
Publié : 27 mars 2025, 19:30
par Tiyann
Salut à toi
Ben
Publié : 27 mars 2025, 21:32
par kawa
Bienvenue parmi nous @Ben
Ben
Publié : 28 mars 2025, 10:32
par steph37
Bonjour @Ben et bienvenue sur AVA !