Page 1 sur 1

Ben

Publié : 27 mars 2025, 15:18
par Ben
Bonjour à tous,

je suis de Bretagne nord et je fais de l'astro depuis quelques temps et je m'einteresse de plus en plus au visuel assisté, j'utilise pour l'astrophoto stellarmate.

Au plaisir de vous lire.

Benoist

Benoist de Bretagne Nord

Publié : 27 mars 2025, 15:41
par Micmac
@Ben
Bonjour bienvenue

Benoist de Bretagne Nord

Publié : 27 mars 2025, 15:49
par Ben
Merci MicMac

Benoist de Bretagne Nord

Publié : 27 mars 2025, 16:14
par Fabiolat74
@Ben soit le bienvenu sur ava , tu trouveras des tags en bas du site pour tes recherches, après n'hésite pas à posé des questions y as toujours quelqu'un au bar pour te répondre :D :D

Benoist de Bretagne Nord

Publié : 27 mars 2025, 16:16
par geodob
@Ben
Bienvenue à toi

Benoist de Bretagne Nord

Publié : 27 mars 2025, 16:20
par Opmc73
Ben a écrit :
27 mars 2025, 15:18
Bonjour à tous,

je suis de Bretagne nord et je fais de l'astro depuis quelques temps et je m'einteresse de plus en plus au visuel assisté, j'utilise pour l'astrophoto stellarmate.

Au plaisir de vous lire.

Benoist
Bonjour Benoist et bienvenue.

A un moment je me suis demandé si je m'étais trompé de forum ==> https://www.benoit-de-bretagne.com/forum/ ;)

Benoist de Bretagne Nord

Publié : 27 mars 2025, 16:32
par geodob
@Ben
Je viens de voir ta localisation dans ton profil, moi je suis à environ 60Km tout à l'Ouest. :D

Ben

Publié : 27 mars 2025, 17:14
par Ben
Opmc73 a écrit :
27 mars 2025, 16:20

Bonjour Benoist et bienvenue.

A un moment je me suis demandé si je m'étais trompé de forum ==> https://www.benoit-de-bretagne.com/forum/ ;)


:lol: :lol: on est encore bien en astro ;-)

Ben

Publié : 27 mars 2025, 19:01
par Beo04
Bienvenue !!

Ben

Publié : 27 mars 2025, 19:04
par darki
Bienvenue Ben

Ben

Publié : 27 mars 2025, 19:30
par Tiyann
Salut à toi

Ben

Publié : 27 mars 2025, 21:32
par kawa
Bienvenue parmi nous @Ben

Ben

Publié : 28 mars 2025, 10:32
par steph37
Bonjour @Ben et bienvenue sur AVA !