Gaiar60
Publié : 05 avr. 2025, 10:33
Bonjour.
Gaiar60
Astro visuelle depuis un bon moment, photo depuis moins longtemps et très épisodiquement étant dépendant de la météo en Finistère.
Tubes : C8 1995, Mak 127, TS 70/350
Lunette svbony 50×190 , svbony 30x120
Montures : azeq6 (c'est lourd) heq 5 (c'est plus léger)
Caméras : asi 294 mc pro, asi 224 mc, 6d
Asiair, ewf zwo, eaf zwo
Filtres : 2"
2 LXtrem
3 UV IR Cut
4 O III
5 Deep sky
1,5 "
1 Lxtrem
2 uhce
3 vert
4 violet
A part çà je suis gratteux boiseux et bricoleux
Merci à vous pour l'accueil.
Gaiar60
Astro visuelle depuis un bon moment, photo depuis moins longtemps et très épisodiquement étant dépendant de la météo en Finistère.
Tubes : C8 1995, Mak 127, TS 70/350
Lunette svbony 50×190 , svbony 30x120
Montures : azeq6 (c'est lourd) heq 5 (c'est plus léger)
Caméras : asi 294 mc pro, asi 224 mc, 6d
Asiair, ewf zwo, eaf zwo
Filtres : 2"
2 LXtrem
3 UV IR Cut
4 O III
5 Deep sky
1,5 "
1 Lxtrem
2 uhce
3 vert
4 violet
A part çà je suis gratteux boiseux et bricoleux
Merci à vous pour l'accueil.