Page 1 sur 1

Gaiar60

Publié : 05 avr. 2025, 10:33
par Gaiar60
Bonjour.
Gaiar60
Astro visuelle depuis un bon moment, photo depuis moins longtemps et très épisodiquement étant dépendant de la météo en Finistère.

Tubes : C8 1995, Mak 127, TS 70/350
Lunette svbony 50×190 , svbony 30x120
Montures : azeq6 (c'est lourd) heq 5 (c'est plus léger)
Caméras : asi 294 mc pro, asi 224 mc, 6d
Asiair, ewf zwo, eaf zwo
Filtres : 2"
2 LXtrem
3 UV IR Cut
4 O III
5 Deep sky
1,5 "
1 Lxtrem
2 uhce
3 vert
4 violet

A part çà je suis gratteux boiseux et bricoleux
Merci à vous pour l'accueil.

Gaiar60

Publié : 05 avr. 2025, 10:53
par steph37
Bienvenue sur AVA @Gaiar60 ! ;)

Gaiar60

Publié : 05 avr. 2025, 10:59
par soulearth
Bienvenue a toi.

Gaiar60

Publié : 05 avr. 2025, 11:00
par Kalianthys
Bienvenue sur AVA @Gaiar60

Gaiar60

Publié : 05 avr. 2025, 11:11
par geodob
Bienvenue @Gaiar60

Gaiar60

Publié : 05 avr. 2025, 11:21
par Fabiolat74
salut et bienvenue sur ava

Gaiar60

Publié : 05 avr. 2025, 12:20
par dob250
Soit la bienvenue chez AVA :dance:

Gaiar60

Publié : 05 avr. 2025, 12:45
par Erwan
Salut et bienvenue chez nous.

Gaiar60

Publié : 05 avr. 2025, 12:59
par Gaiar60
Merci à vous astronamis.

Gaiar60

Publié : 06 avr. 2025, 19:14
par Opmc73
Bienvenue @Gaiar60

Gaiar60

Publié : 07 avr. 2025, 17:21
par kawa
Bienvenue ici @Gaiar60
Beau matos , Il y a de quoi faire du VA rapide ;)

Gaiar60

Publié : 07 avr. 2025, 17:36
par darki
Bienvenue @Gaiar60