Page 1 sur 2

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 08:15
par NoNo81
Bonjour à tous
tout nouveau sur le forum
novice depuis un an
matériel skywatcher newton 150/750 black diamond dual speed upgradé intérieur du tube peinture noir mat intense peinture MTN 94 trépied acier sw0245 monture eq5 et a venir onstep exos 2 pro caméra svbony sv 205 .
Bonne journée à tous :ave:

Compatibilité limité de la caméra svbony sv205 sharp Cap pro

Publié : 07 juil. 2025, 08:34
par pejive
Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Ici c'est la rubrique "Présentations" :)
Pour les questions techniques merci d'ouvrir un post dans une rubrique plus adaptée, en décrivant clairement le problème

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 08:39
par steph37
Bonjour @NoNo81 , bienvenue sur AVA ! ;)

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 08:53
par NoNo81
Merci à vous et désolé si je me suis planté sur le titre bien entendu je posterai ma question dans la bonne rubrique novice aussi avec les forums et malgré mes 56 ans mon cerveau en a 70 :pray:

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 08:57
par geodob
@NoNo81 Bienvenue

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 11:57
par darki
Bienvenue @NoNo81

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 12:28
par Micmac
Bonjour et bienvenue @NoNo81

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 13:05
par roza7267
Bonjour NoNo81, et bienvenue, welcome, willkommen, bienvenido, benvenuto, bem-vindo .... :greetings-clappingyellow: :greetings-clappingyellow: :greetings-clappingyellow:

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 14:17
par SebLeGris
Bienvenue sur AVA @NoNo81 !

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 14:42
par Opmc73
bienvenue @NoNo81

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 16:22
par Fabiolat74
@NoNo81 Bienvenu sur ava ;)

NoNo81

Publié : 07 juil. 2025, 18:34
par NoNo81
Merci à tous pour vôtres accueil

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 07:33
par rupteur
Bienvenue !

Pour info, attention avec la sv205. pas reconnue sous NINA, et sous INDI prévoir quelques modifs manuelles.

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 07:52
par NoNo81
rupteur a écrit :
08 juil. 2025, 07:33
Bienvenue !

Pour info, attention avec la sv205. pas reconnue sous NINA, et sous INDI prévoir quelques modifs manuelles.
Salut rupteur merci pour l info je suis sous SharpCap pro et a tu deja effectué une analyse de la sv 205 avec un logiciel apres pas mal de recherche,la sv 205 serai reconnu comme web cam.Pourai tu me dire quel modifs tu a fait pour qu elle soit reconnue merci a toi

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 07:56
par NoNo81
Fabiolat74 a écrit :
07 juil. 2025, 16:22
@NoNo81 Bienvenu sur ava ;)
Merci Beaucoup.

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 07:58
par NoNo81
Opmc73 a écrit :
07 juil. 2025, 14:42
bienvenue @NoNo81
Merci Beaucoup

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 07:58
par NoNo81
SebLeGris a écrit :
07 juil. 2025, 14:17
Bienvenue sur AVA @NoNo81 !
Merci Beaucoup

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 07:59
par NoNo81
roza7267 a écrit :
07 juil. 2025, 13:05
Bonjour NoNo81, et bienvenue, welcome, willkommen, bienvenido, benvenuto, bem-vindo .... :greetings-clappingyellow: :greetings-clappingyellow: :greetings-clappingyellow:
Merci Beaucoup

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 07:59
par NoNo81
Micmac a écrit :
07 juil. 2025, 12:28
Bonjour et bienvenue @NoNo81
Merci Beaucoup

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 08:00
par NoNo81
darki a écrit :
07 juil. 2025, 11:57
Bienvenue @NoNo81
Merci Beaucoup

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 08:01
par NoNo81
steph37 a écrit :
07 juil. 2025, 08:39
Bonjour @NoNo81 , bienvenue sur AVA ! ;)
Merci Beaucoup

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 08:03
par NoNo81
pejive a écrit :
07 juil. 2025, 08:34
Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Ici c'est la rubrique "Présentations" :)
Pour les questions techniques merci d'ouvrir un post dans une rubrique plus adaptée, en décrivant clairement le problème
Merci Beaucoup et desolé je ne suis pas encore abitué avec les forums.

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 10:02
par kawa
Bienvenue ici @NoNo81
Déja , le tube c'est bien , c'est mon préféré pour le VA ;)
Pas l'habitude des forums , comme le reste ça viendra assez vite .
Pas la peine de dire merci en l'écrivant , un simple clic sur le pouce en l'air et on comprendra ;) .
Plus tard tu pourras éventuellement mettre ta config en signature .

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 12:17
par NoNo81
kawa a écrit :
08 juil. 2025, 10:02
Bienvenue ici @NoNo81
Déja , le tube c'est bien , c'est mon préféré pour le VA ;)
Pas l'habitude des forums , comme le reste ça viendra assez vite .
Pas la peine de dire merci en l'écrivant , un simple clic sur le pouce en l'air et on comprendra ;) .
Plus tard tu pourras éventuellement mettre ta config en signature .
je fait comment pour la signature

NoNo81

Publié : 08 juil. 2025, 12:51
par rupteur
@NoNo81
Sous sharpcap pas de problème avec la sv205
Après si tu as d'autres questions, il faut crée un nouveau post dans la rubrique associée