Sandrine95
Publié : 11 juil. 2025, 07:45
Bonjour à tous,
Je débute en astrophotographie. J’ai longtemps observer le ciel, jusqu’à avoir l’envie de le photographier.
J’ai depuis peu un Canon 600D défiltré. J’ai ajouté une monture équatoriale Star Adventurer GTI et un pôle master. Faisant mes premiers test photo en région parisienne, j’ai ajouté un filtre anti pollution lumineuse à mon objectif canon 70-200 f/2.8. Je suis en phase de test , je photographie pour le moment la nébuleuse d’Amérique.Bonne journée à tous
Je débute en astrophotographie. J’ai longtemps observer le ciel, jusqu’à avoir l’envie de le photographier.
J’ai depuis peu un Canon 600D défiltré. J’ai ajouté une monture équatoriale Star Adventurer GTI et un pôle master. Faisant mes premiers test photo en région parisienne, j’ai ajouté un filtre anti pollution lumineuse à mon objectif canon 70-200 f/2.8. Je suis en phase de test , je photographie pour le moment la nébuleuse d’Amérique.Bonne journée à tous