Page 1 sur 1

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 07:45
par Sandrine95
Bonjour à tous,
Je débute en astrophotographie. J’ai longtemps observer le ciel, jusqu’à avoir l’envie de le photographier.
J’ai depuis peu un Canon 600D défiltré. J’ai ajouté une monture équatoriale Star Adventurer GTI et un pôle master. Faisant mes premiers test photo en région parisienne, j’ai ajouté un filtre anti pollution lumineuse à mon objectif canon 70-200 f/2.8. Je suis en phase de test , je photographie pour le moment la nébuleuse d’Amérique.Bonne journée à tous

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 08:51
par geodob
Bonjour @Sandrine95 et bienvenue

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 09:19
par steph37
Bienvenue sur AVA @Sandrine95 ! ;)

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 09:41
par Micmac
Bienvenue @Sandrine95

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 12:22
par kawa
Bienvenue sur AVA @Sandrine95

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 13:56
par Opmc73
Bonjour et bienvenue @Sandrine95

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 13:56
par John Mc Burn
Bienvenue à toi @Sandrine95

Avec cette petite monture tu peux déjà faire beaucoup de choses! En revanche c'est moins simple de faire du livestacking avec un apn.

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 14:20
par Fabiolat74
@Sandrine95 Bonjour et soit la bienvenue ;)

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 14:43
par darki
Bonjour et bienvenue @Sandrine95

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 15:39
par Erwan
Bonjour et bienvenu ici @Sandrine95

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 17:03
par roza7267
Bonjour Sandrine95, et bienvenue ...

Sandrine95

Publié : 11 juil. 2025, 18:27
par kaelig
Bienvenue à toi, hâte de découvrir tes images :ave: :ave: