Page 1 sur 1

ghelle

Publié : 18 juil. 2025, 16:56
par ghelle
Bonjour,

je suis dans le SO de Toulouse et j'observe depuis chez moi ou je me déplace à Lias...
Mon matériel/config est dans ma signature... :D
Je me fourni à La Clef des Etoiles qui par bonheur est à côté de chez moi! :)
Mon rêve : un newton 200mm/250mm sur une monture harmonique...
J'ai découvert le VA et je compte bien l'essayer!

Amicalement

Guillaume

ghelle 31 Toulouse

Publié : 18 juil. 2025, 17:10
par geodob
Bienvenue @ghelle

ghelle 31 Toulouse

Publié : 18 juil. 2025, 17:22
par Fabiolat74
Bienvenue sur ava @ghelle

ghelle

Publié : 18 juil. 2025, 17:54
par darki
Bienvenue @ghelle

ghelle

Publié : 18 juil. 2025, 18:15
par kaelig
Bienvenue à toi @ghelle

ghelle

Publié : 18 juil. 2025, 22:21
par albireo38
salut @ghelle

bienvenue à toi.

J'ai le même rêve que toi (un 250mm) !!! J'irai même plus loin j'aimerai un newton cassegrain de chez Skyvision !!! dans les 2 cas faut casser la tirelire :ave:

ghelle

Publié : 18 juil. 2025, 22:38
par steph37
Bienvenue sur Ava @ghelle !

ghelle

Publié : 18 juil. 2025, 23:41
par Opmc73
bienvenue @ghelle

ghelle

Publié : 19 juil. 2025, 01:16
par kawa
ghelle a écrit :
18 juil. 2025, 16:56
je compte bien l'essayer!
L'essayer c'est l'adopter . Bienvenue @ghelle

ghelle

Publié : 19 juil. 2025, 06:10
par Micmac
Bienvenue sur ava

ghelle

Publié : 19 juil. 2025, 06:33
par dob250
Hello soit le bienvenu :dance:

ghelle

Publié : 19 juil. 2025, 10:20
par rupteur
Bienvenue !
un Kstars Ekos de plus :D