Page 1 sur 1

Astromic

Publié : 03 nov. 2025, 23:53
par astromic
Bonjour,
comme vous pouviez vous en douter, je me prénomme Michel.
Je pratique l'astro depuis une vingtaine d'années avec peu d'assiduité car le boulot avait des impératifs peu compatibles avec le manque de sommeil.
Je suis à la retraite depuis une année, et j'ai enfin pu y consacrer plus de temps, et m'inscrire dans un club.
je pratique surtout la photo chez moi ou en nomade maintenant avec différents instruments, et je me suis mis depuis peu au visuel, une grande découverte pour moi.
Je suis votre forum depuis un moment, et j'aime bien son côté sérieux, mais sans prise de tête.

Astromic

Publié : 04 nov. 2025, 00:07
par Olivier-Fantasy
Bienvenue Michel ! :obscene-drinkingcheers:

Astromic

Publié : 04 nov. 2025, 00:24
par Opmc73
Bienvenue :)

Astromic

Publié : 04 nov. 2025, 08:14
par darki
Bienvenue @astromic

Astromic

Publié : 04 nov. 2025, 08:23
par roza7267
astromic, Bienvenue chez AVA

Astromic

Publié : 04 nov. 2025, 08:58
par steph37
Bienvenue sur AVA @astromic ! Oui c'est vrai ici, tu trouveras tout le sérieux possible mais sans que personne ne se prenne au sérieux.
Un trésor ! :D

Astromic

Publié : 04 nov. 2025, 08:59
par Micmac
@astromic bonjour et bienvenue

Astromic

Publié : 04 nov. 2025, 09:12
par geodob
Bonjour et bienvenue @astromic

Astromic

Publié : 04 nov. 2025, 12:55
par kawa
Bienvenue ici @astromic , ;)

Astromic

Publié : 04 nov. 2025, 16:03
par alaindumercantour
Bienvenu dans ce forum convivial !

Astromic

Publié : 05 nov. 2025, 07:50
par Beo04
Bienvenue !
Bon endroit pour progresser avec le sourire :D