AstroYap
Publié : 31 janv. 2026, 18:46
Salut à tous 
Moi c’est Michael, mais tout le monde m’appelle Micky
Passionné par l’astronomie depuis un bon moment, j’adore lever les yeux au ciel dès que la nuit est dégagée. Que ce soit pour observer la Lune, les planètes, les constellations ou juste me prendre une claque devant la Voie lactée, je ne m’en lasse jamais.
Je suis encore en mode apprentissage perpétuel : j’aime échanger, poser des questions (parfois un peu naïves
), partager des observations et progresser tranquillement. Le matos, les réglages, les cartes du ciel, les applis, tout m’intéresse.
Je me suis inscrit ici pour partager, apprendre, et discuter avec des gens qui ont la même étoile dans les yeux
Moi c’est Michael, mais tout le monde m’appelle Micky
Passionné par l’astronomie depuis un bon moment, j’adore lever les yeux au ciel dès que la nuit est dégagée. Que ce soit pour observer la Lune, les planètes, les constellations ou juste me prendre une claque devant la Voie lactée, je ne m’en lasse jamais.
Je suis encore en mode apprentissage perpétuel : j’aime échanger, poser des questions (parfois un peu naïves
Je me suis inscrit ici pour partager, apprendre, et discuter avec des gens qui ont la même étoile dans les yeux