Page 1 sur 1

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 10:51
par olivierm42
Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'ai une 102ED svbony, sur azeq6, camera SV605cc
que je veux utilisé avec NINA pour du VA sur un minipc.

olivier

olivier

Publié : 02 mars 2026, 11:17
par darki
Bienvenue Olivier.

Mais ca va faire beaucoup trop d'olivier ici :lol:

olivier

Publié : 02 mars 2026, 11:29
par Fabiolat74
Salut @olivierm42 et soit le bienvenue

olivier

Publié : 02 mars 2026, 11:33
par krevett62
Bienvenue Olivier!

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 11:56
par pejive
Bienvenue sur le forum
Juste un petit conseil: le VA est possible sans Nina :)
la vie est tellement plus simple avec Sharpcap :)

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 14:44
par Olivier-Fantasy
pejive a écrit :
02 mars 2026, 11:56
la vie est tellement plus simple avec Sharpcap
Oui, d'autant que Nina n'est pas fait pour faire du VA, à la base ;)

Bienvenue Olivier (il va bientôt falloir donner des numéros, pour s'y retrouver ! ;) )

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 14:57
par SebLeGris
Bienvenue sur AVA @olivierm42

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 15:04
par Beo04
Bienvenue !!

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 15:48
par kawa
Bienvenu ici @olivierm42
ta camera l'équivalent de la 533 sauf pas de possibilté avec Asilive ( facile pour débuter en VA)
Mais tu te feras vite a ScharpCap , Nina un peu plus complexe (pour moi )

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 15:54
par Micmac
@olivierm42
Bonjour et bienvenue,
Un setup qui va faire le job.
Bon ciel

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 16:10
par ouki
Bienvenue à toi @olivierm42 ;)

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 19:28
par steph37
Bienvenue sur AVA @olivierm42 ! Tu as déjà un joli setup ;)

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 19:33
par kaelig
Bienvenue à toi, tu as déjà bien démarré :mrgreen: N'hésite pas à participer (notamment au bar) :closedeyes:

olivierm42

Publié : 02 mars 2026, 20:32
par Maxmad
Bonjour et bienvenue Olivier !

olivierm42

Publié : 22 mai 2026, 01:17
par olivierm42
Bonjour,
évolution une SAL-33 (batch 4) est arrivé dans mon setup

olivierm42

Publié : 22 mai 2026, 02:35
par Opmc73
bienvenue @olivierm42 de la part d'un des autres Olivier :mrgreen:

olivierm42

Publié : 22 mai 2026, 09:58
par pejive
Vu que les présentations ont été faites en mars, il serait souhaitable d'ouvrir un post dans la rubrique "Configuration des membres"
:arrow: viewforum.php?f=22

olivierm42

Publié : 22 mai 2026, 15:47
par Opmc73
pejive a écrit :
22 mai 2026, 09:58
Vu que les présentations ont été faites en mars
bah ça m'a permis de saluer dans une arrivée que j'avais zappé ;)

olivierm42

Publié : 22 mai 2026, 22:51
par Micmac
bienvenu