Page 1 sur 1

Glandouille devant les JO

Publié : 24 juil. 2021, 10:34
par PLina
Un petit fil pour ceux qui vont suivre les JO.

Cyclisme sur route:
Or : Carapaz
Argent : Van aert
Bronze : Pogacar


Bon ben voilà, plus vraiment d'excuses pour la glandouille, ça va être tondeuse.

Glandouille devant les JO

Publié : 24 juil. 2021, 10:51
par clouzot
Même pas une petite compétition de tir de nuit ?

Glandouille devant les JO

Publié : 24 juil. 2021, 10:58
par bemo47
clouzot a écrit :
24 juil. 2021, 10:51
Même pas une petite compétition de tir de nuit ?
sur cible mouvante type sanglier ? :ninja:

Glandouille devant les JO

Publié : 24 juil. 2021, 11:04
par Lavinch31
bemo47 a écrit :
24 juil. 2021, 10:34
sur cible mouvante type sanglier ?
ou ragondins 🤭

Glandouille devant les JO

Publié : 24 juil. 2021, 11:07
par clouzot
bemo47 a écrit :
24 juil. 2021, 10:58
clouzot a écrit :
24 juil. 2021, 10:51
Même pas une petite compétition de tir de nuit ?
sur cible mouvante type sanglier ? :ninja:
"Et attentioooooooon car toute la difficulté de cette épreuve consiste en la présence d'astronomes amateurs non signalés au milieu des cibles, qu'il ne faut toucher sous aucun prétexte sous peine d'élimination, n'est-ce pas Paga ?"

"Oui eeeeet d'ailleurs c'est le champion japonais qui débuuuuute, on se souvient encore de sa piètre performance l'année dernière avec 3 erreurs directes, on espère qu'il fera mieux cette fois, il le mérite et en tout cas on le lui souhaite hi-hi-hi"

Glandouille devant les JO

Publié : 24 juil. 2021, 11:11
par bemo47
Haha on modernise les jo !
Avec ragondins ça c'est chez moi, j'en ai une collection

Glandouille devant les JO

Publié : 24 juil. 2021, 11:27
par PLina
clouzot a écrit :
24 juil. 2021, 10:51
Même pas une petite compétition de tir de nuit ?
Non, pour la glandouille les épreuves de jour c'est mieux ;)

Glandouille devant les JO

Publié : 24 juil. 2021, 11:44
par PLina
Mon gimmik préféré des journalistes :
Si on lui avais dit il y a quelques semaines.....
il aurait signé de suite

Glandouille devant les JO

Publié : 24 juil. 2021, 12:35
par PLina
Première médaille française
Judo homme moins de 60 kg
Lucas Mkheidze : Bronze

3 pénalités du coréen au Goldeneye score.

Si on lui avais dit à Lucas il y a quelques semaines qu'il aurait eu la médaille de Bronze il aurait signé de suite :D

Glandouille devant les JO

Publié : 25 juil. 2021, 08:35
par PLina
Épée homme : Cannone en quart vers 11h00

Cyclisme route femme : il faut leur dire qu'elles sont au jo et pas en cyclotourisme.

Glandouille devant les JO

Publié : 25 juil. 2021, 16:54
par soulearth
Moi j'attends avec impatience les épreuves d'escalade même si mélanger épreuves de difficulté et épreuves de vitesse a autant de sens que de mélanger épreuves de sprint au 100m et marathon sous prétexte que ce sont des types qui courent.

Glandouille devant les JO

Publié : 25 juil. 2021, 23:01
par PLina
Épée : Cannone en or. Comme j'ai pas suivi la journée je viens de l'apprendre

Glandouille devant les JO

Publié : 25 juil. 2021, 23:22
par Petit Astro
:auto-sportbike: :auto-dirtbike:
PLina a écrit :
25 juil. 2021, 23:01
Épée : Cannone en or
- Epsonne en argent
- Lexmarkke en bronze

:mrgreen:

Ok je connais la sortie :arrow: :auto-dirtbike:

Glandouille devant les JO

Publié : 25 juil. 2021, 23:29
par PLina
@Petit Astro , ne sort pas bien au contraire :mrgreen:
J'ai pas suivi la journée. C'est bien d'avoir tout les résultats ;)

Glandouille devant les JO

Publié : 25 juil. 2021, 23:32
par PLina
Un faux départ au triathlon. Sérieux, je ne savais même pas que c'était possible.

Glandouille devant les JO

Publié : 26 juil. 2021, 08:03
par PLina
Judo femme de moins de 52 kg :
Or : Japon Abe
Argent : France - Amandine Buchard
Bronze : Italie- Giuffrida