Page 1 sur 1

Manip sympa de Digiscopie avec une SiOnyx Aurora Pro avec un petit MAK (MTO)

Publié : 19 mai 2023, 11:39
par Lambda
Salut! :)

Bon, ben encore une amuserie en gestation....
Petite expérimentation rigolote avec une caméra SiOnyx Aurora Pro couplée à un télescope de type Maksutov, pour de l'observation jour/nuit longue distance en mode "full spectrum". Manips sympa et résultats ma foi prometteurs.... To be continued sur de la cible astro! Je le sens bien ce truc là.... :D



à+,
Lambda