Page 1 sur 1

Une petite Lune d'après midi... :)

Publié : 24 mai 2023, 20:28
par Lambda
Salut! :)

En prenant mon kawa en cours d'aprèm, il faisait beau et me suis mis à regarder le ciel, la main dans la poche l'autre avec ma tasse...
Je me suis alors dis: " tiens, elle doit être par là, la Lune.....", en cherchant bien, je tombe dessus, mais avec le beau bleu et grand soleil, elle ne sautait pas aux yeux (du moins aux miens... :D), du coup je me dis à la suite "essayons avec mes bricoles de voir mieux, surtout dans le proche infra rouge....". Café englouti, c'est parti ! :D



... To be continued.

Lambda

Une petite Lune d'après midi... :)

Publié : 25 mai 2023, 00:36
par ouki
Il l'a fait :ave:
J'adore