Page 1 sur 1

Les classiques d'Orion.....

Publié : 20 nov. 2022, 02:24
par Lambda
Salut! :)

Bon, j'avoue que les objets ne sont pas très "challenges", mais pour une observation sur le pouce avant de faire dodo tout à l'heure, ben c'est toujours sympa, et j'avoue bien "kiffer" mon setup actuel. Je pense que je suis pas loin de ce que je voulais vraiment monter et utiliser en fait, niveau philosophie de mes manips et manières de pratiquer le VA, avec cette espèce de version d'outil d'observation façon "couteau suisse" astro/terrestre en VA vidéo/temps "réel ou presque"....



à+,
Lambda

Les classiques d'Orion.....

Publié : 20 nov. 2022, 02:43
par spica2000
@Lambda et alors c'est quoi ce setup?

Les classiques d'Orion.....

Publié : 20 nov. 2022, 09:59
par Lambda
spica2000 a écrit :
20 nov. 2022, 02:43
@Lambda et alors c'est quoi ce setup?
C'est dans la description qui réfère aussi à l'avant dernière vidéo ou c'est complètement décrit... :mrgreen:

Copie d'écran du début de ladite vidéo....
image.png
à+!
Lambda