Page 1 sur 1

La jolie conjonction Lune-Pleiades du 19 avril dernier.

Publié : 21 avr. 2026, 11:50
par Lambda
Salut les copains. :)

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas poussé la porte de l'auberge... J'y passe souvent et zieute un peu par la fenêtre pour voir si tout va bien... C'est le cas. :D
Bref. Petit coucou de passage pour vous partager ma petite observation VA liée à une réactivation de mon vieux projet "SiOnyx du pauvre" faite de bric et de broc....
Moment sympa passé avec un copain sur les bords de la Mer du Nord pour regarder cete jolie conjonction entre les nuages... :)



Juste être patient, ou scroller... Les Pleiades apparaissent au fur et à mesure de l'observation..... Le ciel était encore bien clair à ce moment là....
à+,

Lambda

La jolie conjonction Lune-Pleiades du 19 avril dernier.

Publié : 21 avr. 2026, 12:12
par pejive
:dance: content de te revoir parmi nous, avec comme toujours une bien belle vidéo.

La jolie conjonction Lune-Pleiades du 19 avril dernier.

Publié : 21 avr. 2026, 14:14
par Olivier-Fantasy
Sympa ! Et j'aime bien le "rideau" final de la vidéo ;)

La jolie conjonction Lune-Pleiades du 19 avril dernier.

Publié : 21 avr. 2026, 15:48
par Lambda
Merci les gars. :)
Content de vous retrouver aussi! :) :dance: